En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Certains conseillers Wengo gagnent jusqu'à 2 000 euros par mois '

' Certains conseillers Wengo gagnent jusqu'à 2 000 euros par mois '
 

Wengo, reconvertie dans le conseil en ligne, vient de lever 6 millions d'euros. Entretien avec son PDG, David Bitton.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • abc1234
    abc1234     

    La téléphonie est peu à peu délaissée, sans l'avouer vraiment. La qualité est aléatoire, service indisponible, aucune assistance. Le respect du client serait au moins d'annoncer clairement quel est l'avenir de la téléphonie de Wengo et quelle qualité de service l'accompagne.

  • Eric UK
    Eric UK     

    moi, j ai gentiment accepté de payer ?10 pour le service Wengo, je ne l ai que tres peu utilisé car les communications coupaient toutes les 10 secondes et un jour en me reconnectant, mon crédit avait chuté, j ai regardé l'historique des appels, il n'y avait rien, même pas les appels passés au début, un fichier vierge et je n'ai jamais pu entré en contact avec quelqu'un de Wengo, donc nul et archi nul pour ne pas dire voleur.

Votre réponse
Postez un commentaire