Passer au contenu

Centre d’appel IP, le pari de CosmoCom

L’éditeur parie sur les solutions logicielles de distribution automatique d’appels pour intégrer centres d’appel et Web.

La start up new-yorkaise CosmoCom prêche pour les centres d’appel tout-IP. Hébergé sur un serveur NT 4. 0, le c?”ur de sa solution logicielle CosmoCom Universe de répartition automatique d’appels se scinde en deux parties.
D’un côté, l’Internet Connection Server réceptionne et paramètre tous les types d’appels IP entrants. Ceux-ci sont déclenchés, sous forme de sessions HTML, à partir de la page Web d’un site. De l’autre, l’ACD Server, tel un répartiteur d’appels, prend le relais pour créer des files d’attente en fonction des niveaux de priorité accordés aux appels. Pour sa part, l’agent reçoit les appels de l’ACD Server directement sur son PC grâce à l’application Universe Agent. Laquelle encapsule les fonctions NetMeeting de Microsoft. Pour les appels commutés voix, CosmoCom Universe intègre également le logiciel Telephone Connection Server, qui offre des fonctions de reconnaissance vocale et de couplage téléphonie-informatique au travers de cartes Dialogic

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Samuel Cadogan