En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cegetel prend ses concurrents de vitesse en passant à 4 Mbit/s

L'opérateur coupe l'herbe sous le pied de Wanadoo. Il lance une offre à 4 Mbit/s disponible dans les zones de dégroupage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Fred_
    Fred_     

    Ou t'a vue ça 100 Mb ds tes reves la nuit ou sur
    ton reseau local

  • eloquentjoker
    eloquentjoker     

    70 Ko/s avec une connexion 2 Mb cela me semble peu en effet. Moi j'ai du 3 Mb et j'arrive à des vitesses de download de + de 300 Ko/s. Essaye un peu ce site - http://www.ixus.net/modules.php?name=speed - je sais qu'en belgique j'arrive a tester ma bande passante facilement cela doit être la même chose en France

  • mrtrankill
    mrtrankill     

    je doute d'un 4mb garanti juste une question d'experience pratique.
    p'Y : ils n'y a pas genre en plus un chti alinea sur le quatite de traffic....... car fau le payer le peer ensuite :)

  • morpheus13100
    morpheus13100     

    Free, fait tout nickel qd tu t'abonne mais une fois que tu y est tu compte pour du beurre, moi ça fait 3 mois que j'attend ma freebox, je peux me connecter grace a mon modem perso, de plus free a annoncé le degroupage de ma zone courrant 1 er semestre 2004, toujours rien, alors que cegetel est deja degroupé dans ma zone. Vive free et ses effets d'annonces.

  • Joelapache
    Joelapache     

    faites

    Pardon ;)

  • Joelapache
    Joelapache     

    Qu'est ce que je voudrais enfin à voir l'ADSL moi... Au moins 512... Juste pour me prendre la tête avec vous comme vous le fête si bien...

  • geoffroy_
    geoffroy_     

    enfin quelqu'un d'informé ! c'est suffisemment rare pour qu'on le fasse remarquer.
    Pour ma part, je suis chez Free dégroupé avec Freebox : soit 4,2Mbps / 256 kbps (530ko / 35ko)
    et je passerai bientôt à 5Mbps / 350 kbps
    Pour finir je dirais que ceux qui crachent sur le très haut débit sont ceux qui n'ont jamais esssayé ou qui ne savent pas s'en servir à bon escient.

    denière chose : pour ceux qui sont sous freebox dégroupé et qui rament, il faut reparamétrer la couche IP (surtout sous win98) => QUEZACO ?!
    je vous renvoie à l'excellent site
    http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=8437&hl=boostez
    Télécharger donc TZCBooster et essayer moi je suis conquis.

  • Eric_
    Eric_     

    Personnellement voilà 15 ans j'étais sdf, sans le sous, sans logement, sans diplôme et si aujourd'hui j'ai un bon salaire qui me permet d'avoir un certain confort et de surfer à volonté sur Internet, je ne le doit qu'a mon travail, à ma volonté et j'essaye de profiter de la vie et je n'en ai pas honte.

    Vive le capitalisme qui permet qui permet à un autodidacte de gravir l'échelles sociale, vive le capitalisme qui permet par le mérite de vivre dignement sans assistance.

  • Eric_
    Eric_     

    Pas d’accord du tout. Personnellement j’ai délaissé la télévision à plus de 50% au profit de l’Internet et contrairement à la TV ou l’on regardes des images sans aucune interactivité ou échange (bien souvent on ne parle même plus au personne situé dans la même pièce), l’Internet est un média communiquant, par les chats, les forums et même les jeux vidéo où se crée des communauté où ont lieu des échanges. C’est un nouveau média dont les toutes les possibilités son loin d’être encore exploités (son, image), imaginer que j’ai discuté en même temps avec des gens situé au US et au Japon, quel autre média permet il de faire cela.

  • moi_
    moi_     

    "ou de musique payante sur E-compil." .. il va les chercher ou ses stats? Il pouvait pas dire emule/kazaa/morpheus ... comme tout le monde ? :D

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire