En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce qui va changer dans nos TV (11/11) : le multimédia

Ce qui va changer dans nos TV (11/11) : le multimédia
 

De nouvelles fonctions multimédias feront aussi leur apparition sur les téléviseurs en 2012. Essentiellement des fonctions tirant parti du Wi-Fi et facilitant le partage des contenus. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • @JARNAK
    @JARNAK     

    Ce qui ne changera pas ,l'obsolesecnce programmée,de la bonne daube chinoise ou coréenne (délocalisée éventuellement en Pologne ou Slovaquie) qui tombe en panne le lendemain de la garantie,passez à la caisse SVP et bouclez-là...

  • Bulldozer_m
    Bulldozer_m     

    +1 Une bonne télé me suffit. Les appareils (box, lecteur blu-ray,terminal, lecteur multimedia)font le reste...

    Par contre une tv qui fait skype en branchant une webcam H.D (720p minimum) ça pourrait être pas mal pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique. Il suffit de bancher un câble Ethernet, configurer le compte et ensuite il n' y a plus qu' a se connecter par un simple bouton. Ca évite à allumer l'ordinateur quand on attend un appel.
    Je ne comprend pas pourquoi ça n'existe pas par exemple sur la freebox qui est équipés de prises USB???


    On voit arriver une technologie pour chaque marque (gaming pour jouer à 2, internet multimedia, visioconférence, upgrading, etc...) A nous de choisir la bonne !

  • just_O_love
    just_O_love     

    Une bonne télé premier prix cela me suffit largement est je n'est pas besoin de sous c'est service inutile qui pour moi ne sont que des gadgets il faut aussi penser aux personnes âgées la TNT est déjà bien compliqué pour eu imaginé vous avec une télé bourrer de service je ne pense pas qui y arrive .

Votre réponse
Postez un commentaire