En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce qui nous agace dans Windows Phone 7
 

Le nouvel OS mobile de Microsoft en a dans le ventre... mais n'a pas tout bon. Ce qui lui manque pour arriver à égaler sa féroce concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Fastersonic
    Fastersonic     

    Le nombre de fausses infos présentes dans cet article fait peur... Par exemple si on quitte une application musicale, bien sur que le son continue d'être émis (contrairement a ce qui a été dit).
    La plupart des icones présentes sur le menu démarrer son dynamiques, y compris celles de nos contacts facebook (contrairement a ce qui a été dit, encore une fois...)

  • sdsdfdgerfdfgyuikèp^àp)
    sdsdfdgerfdfgyuikèp^àp)     

    c'est beau la technologie, j'ai un HTC HD7 très puissant mais bridé grace à WINDOWS PHONE 7

  • CHTIPTIPTISD
    CHTIPTIPTISD     

    pas de synchro direct possible avec outlook (logiciel de la meme maison) et ce qui est énorme c'est qu'on peut le faire avec l'iPhone !!!!!!!! cherchez l'erreur... une belle régression depuis WM6.5 plus de taches, plus de notes....il nous force à utiliser un compte windows live qui ne m'intéresse pas et en plus synchronise sans demander notre avis contacts et calendrier windows live avec WP7, du coup tous nos contacts sont sur le net (adresses postales, n° tel, adresses e-mails, photos....)

  • DFEFERF
    DFEFERF     

    100% d'accord, MICROSOFT NOUS OBLIGE A UTILISER NOTRE SMARTPHONE COMME ILS VEULENT !!!!!

  • neozerabbit
    neozerabbit     

    J'ai un HD7 depuis 2 jours et je suis décu par rapport à mon HD2 à tel point que je me tâte pour le rendre et annuler mon nouveau forfait.

    Je trouve les interface très bien mais malheureusement ça s'arrête là. Comme tout le monde je déplore de devoir synchroniser avec Zune et ne pas avoir de contrôle sur un appareil qui est mien. Top cloisonné.

    Pas de partage de connexion, obligation d'avoir un compte Windows live pour synchroniser contacts et calendrier. Pas de synchro des "tâches" et des "notes". C'est 3, 4 choses sont pour moi rédhibitoires.

  • jean-flavien
    jean-flavien     

    1. Le flash arrive
    2. La config minimale est deja bien mieux que celle d el'iphone
    3. La on dit qu'on l'achetera pas parce qu'il a quelque defaut, mais ses defauts son present et PIRE sur l'iphone, alors que sa date de 2007(c'etait deja une belle copie de zune comme l'ipad qui a copié MS Surface)WP7 est un produit nouveau et il sera amélioré.
    4. Par contre ils ont oublié de dire que WP7 comporté un GPS GRAUIT, un flash en 2011, et le copier-coller
    5. L'iphone n'aura jamais le flash
    6. Tous ce qui defendent Apple ne savent pas utiliser un ordinateur, sa c'est clair.
    7. Vous pensez un jour avoir un GPS gratuit sur iphone, non, jamais rien de gratuit avec Apple.
    8. Vous critiquez, vous critiquez mais c'est deja 100x mieux que l'iphone et beaucou moins cher

  • Lebviero
    Lebviero     

    Donc c'était surtout pour critiquer la pub merdosoft que j'ai écris ça.
    Certes je suis un idiot ou du moins pas plus intelligent que les autres mais je dois avoir un peu de mémoire.
    J'utilise des Macs depuis longtemps, à l'époque ont appelaient ces machines de Apple II, e, c, Lisa, Lisa II... Mon premier Mac était un PowerMac 6200, et mes amis ce moquaient de moi car eux avaient des PC sous MS-DOS, quand ils ont eu Windows 3.32, j'ai vu une petite tentative de copiage bien raté.
    Je suis allé sur le site de nasosoft pour voir de quoi il s'agissait (Windows Phone 7) et j'ai regardé les vidéo, et j'ai bien rigolé...
    Par exemple le concept de microsoft pour le développement d'appli ne m'ai pas inconnue, je ne dirai pas qu'ils ont copiés Apple non mais regarde bien et dit moi si ce n'est pas un Pomme-c Pomme-V.... :youpi:

  • FJPJ
    FJPJ     

    Partial comme article.
    Il faut penser Windows 7 pour le monde de l'entreprise.
    Cet OS s'intègre parfaitement dans une architecture Exchange-Sharepoint-Communicator-Office.
    La stratégie de Microsoft vise le monde pro et pas le ludique.

  • magic_one
    magic_one     

    si tu trouves que microsoft a copié apple pour windows phone 7, je serais curieux que tu m'expliques en quoi

  • CroqueLaPomme
    CroqueLaPomme     

    Je l'ai testé en boutique chez Orange et cet OS est vraiment génial, il relègue l'iFoune et sa monstrueuse grille d'icônes au rang de relique, et le comble c'est que les WP7 sont bien moins chers que l'iPhone 4... Bref, j'en ai commandé un!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire