En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • WhyNot?
    WhyNot?     

    Coucou!

    Pour le peu que j'ai essayé Wine, ça a tout fait planter (au moins un truc de réussi dans la copie de systèmes windobe :D). A vrai dire j'avais juste essayé de passer une version de Office de 2003.
    Enfin... la plupart des logiciels ont des versions équivalentes dispo sous Linux, comme OpenOffice (ou LibreOffice qu'il faudra que je teste quand ils auront passé le stade bêta) qui remplace bien Office ou GIMP qui remplace Photoshop (peut-être qu'il est effectivement un peu plus compliqué à prendre en main au début).

    Bref, je ne vais pas sous Linux pour utiliser des logiciels 100% Windobe. On s'en passe aisément ;)

    Cdlt.

  • OubliéDansCeKonAimPa?
    OubliéDansCeKonAimPa?     

    Tiens, aucun retour sur la vente liée... qui est le principal avantage de Windows 7, et, selon moi, ce qui devrait être le moins apprécié...

    Mais bon, vente liée, liberté de choix du système d'exploitation... faut croire que trop peu de gens comprennent ou en ont juste simplement conscience.

    Pour vous informer :
    http://racketiciel.info/
    http://fr.windows7sins.org/

    Cordialement.

  • OUTOUF
    OUTOUF     

    Bonsoir. En attendant cette fonction, le
    petit logiciel DEXPOT - gratuit et facile - vous permet de gérer plusieurs bureaux sur votre deskop :
    http://www.01net.com/editorial/523193/pratique-utilisez-plusieurs-bureaux-sous-windows/
    Bonne soirée.

  • louis defuneste
    louis defuneste     

    Bon a ce que je lis soit les utilisateurs sont en grande partie pas doué soit 7 vaut pas mieux que vista et je ferai mieux de passer mon chemin.
    Ceci dis en considerant qu un OS microsoft deviens stable entre le SP2 et SP3 c est pas encore le cas mais je dois avouer que j ai viste sur mon portable et qu il va pas rester longtemps.

    Passage a 7, Xp ou carrement Ubuntu vu que maintenant on peux meme faire tourner photoshop avec Wine.

  • YoMilhouse
    YoMilhouse     

    Le petit Jean a quand meme un tres mauvais argument, sans parler de la barre d'adresse, l'explorateur a gauche contient un acces direct aux disques durs externes et si cela ne lui suffit pas il suffit de rajouter des raccourcis dans la partie favoris en haut, de plus tu peux aussi l'"agrafer" dans le menu de l'explorateur de la barre des taches pour un acces facile, c'est justement l'un des points que je trouve améliorer dans W7. Des défauts il y en a mais on ne va lui jeter la pierre sur les quelques bonnes idées qu'il contient.

  • akicita
    akicita     

    Je n'aime pas les bibliothèques de Windows 7. Pour retrouver ses petits dans la bibliothèque d'images, ou dans les Documents, il faut ramer. Windows média player se bloque souvent, Windows Live Movie Maker est peut-être bien, mais on ne peut pas changer la couleur des polices, et on ne peut pas supprimer la musique des vidéos que l'on a enregistrées, ni couper où l'on veut au montage. Bien que cette version de WMM, offre d'autres avantages, je pense que la version qui étaient dans XP était plus facile d'emploi. De plus Windows 7 est lent à charger au démarrage. Je n'aime pas Internet Explorer 8 qui bloque pour un oui ou pour un nom. J'ai essayé la version bêta d'IE9, et une foi celle-ci installée, elle était instable, des fenêtres apparaissaient au nombre d'une douzaine, et disaient que IE9 ne pouvait s'ouvrir, quand je fermais ces fenêtres, elles réapparaissaitent aussitôt. Et pour désinstaller IE9, cela a été un parcours du combattant. Je préférais Windos XP ! Mais bon, peut-être est-ce que je ne sais pas exploiter correctement les fonctions de WIndows 7. D'ailleurs, pour écrire ce commentaire, j'ai dû m'y reprendre à deux fois. La première fois, il a disparu comme par enchantement et je me suis retrouvé sur une nouvelle page d'Internet.

  • pat_a_a
    pat_a_a     

    J'ai bien envie de retrouver un article de 01 Hebdo de 1992, où il était annoncé avec tambours et trompettes que le prochain Windows (le 4.0, qui succèderait à 3.1, devant sortir en 1993, et qui est sorti finalement en 95 sous le nom Windows 95) serait capable d'être pilotable par la voix, la reconnaissance vocale permettrait de dicter les documents, aurait la reconnaissance d'écriture manuscrite, serait multi-tâche car enfin débarrassé de la couche ms-dos.

    Cette annonce fracassante avait donné un grand espoir de productivité aux responsables informatiques qui ont choisi de rester sur Windows plutôt que de s'orienter vers des systèmes moins flatteurs, mais plus mûrs, comme GEM ou MacIntosh.

    Donc, j'attends cette super version de windows 2012 pour voir si Microsoft ne raconte pas de salades 20 ans après.

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    J'ai bien peur que Windows 8 sera une étape intermédiaire comme l'a été VISTA.

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    MIcrosoft annonce un tres gros changement a nos habitudes de travailler sur un ordinateur en l'an 2012 quand Windows 8 sortira . Windows 8 promet un gros changement avec notament la navigation de l'ordinateur avec la reconnaisance des gestes et de la voix , une technologie utiliser maintenant dans la KINECT .
    J'ai deja hate ! enfin un systeme de navigation a la hauteur de mes attentes !

  • Suppose
    Suppose     

    En gros, ils veulent un Mac (gare aux trolls):D

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire