En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce que risque Free après l'attaque de Bouygues Télécom

Mis à jour le
Ce que risque Free après l'attaque de Bouygues Télécom
 

Accusé de brider le débit de ses clients en itinérance chez Orange, la société de Xavier Niel est poursuivie devant le tribunal de commerce par son rival Bouygues Telecom. Mais la justice peut-elle vraiment faire la lumière sur cette affaire?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hydrogene75
    hydrogene75     

    J'ai free et franchement quand je compare le débit de la 4g chez soch ou b&you ça confirme que free bride à mort le reseau internet je comprend la colère des opérateurs comme bouygues c'est déloyal

  • Utopiette
    Utopiette     

    Si Free n'existait pas, les forfaits d?entrée de gamme serait toujours à 30euros pour 1heure, le forfait internet de base toujours à 50 euros, et rien que pour ça, je leur dit merci.
    C'est sur que les 3 opérateurs qui se gavaient jadis sur notre dos doivent avoir une dent contre lui, mais bon, malgré ces tarifs de famine, ils font encore du bénéfice et les dividendes des actionnaires sont restés bien gros et gras.

  • Fakrys
    Fakrys     

    Bouygues n'a aucun mérite que du hérite!
    tel un enfant capricieux qui doit tout à son père, il jalouse le self made man d'en face qui lui a tout gagné et lui mérite.

    un bridage déjà ça se prouve, je peux apporter plusieurs contre exemples dont le mien...
    ensuite qui bride avant tout? sinon Orange qui bien entendu et heureusement est obligé de faire passer ses clients avant ceux de Free!!!
    sinon quel scandale: comment réagiraient les clients d'Orange?!
    enfin! voyons!! un peu de logique SVP merci.

Votre réponse
Postez un commentaire