En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce que Microsoft peut encore ajouter à Windows pour le rendre meilleur

Ce que Microsoft peut encore ajouter à Windows pour le rendre meilleur
 

Windows 8 est le plus complet des Windows. Il apporte une multitude d’améliorations qui vont bien au-delà de la nouvelle interface qui focalise tant les attentions. Pourtant, aussi complet soit-il, il lui manque encore quelques fonctions clés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Pourquoi Microsoft cherche à handicaper les adeptes des souris ?
    Depuis que je suis sous Windows Server 2012 (ils ont mis Metro même sur un la version serveur), je suis moins productif qu'avant.
    A moins d'avoir un écran tactile digne de ce nom, il faut au moins 50% de clics ou raccourcis claviers à faire pour faire la même chose qu'avant. Bravo Microsoft.

  • Treizebook
    Treizebook     

    J'aurais tellement aimé un bureau unique mêlant les deux interfaces, avec une barre démarrer classique en bas de l'écran et des tuiles dynamiques remplissant l'espace autrefois occupé par le papier peint et les icônes traditionnelles.
    Sinon je suis d'accord avec vos suggestions en terme de personnalisation. Et puis sur PC, les tuiles sont beaucoup trop grandes, même en résolution maximale !

Votre réponse
Postez un commentaire