En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce que les internautes disent de Google Instant

Mis à jour le
Ce que les internautes disent de Google Instant
 

Gadget ou véritable aide à la recherche en ligne ? La nouvelle fonction du moteur de recherche Google suscite de nombreux commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • duduleux
    duduleux     

    J'aime pas non plus, je perdais du temps aussi avec leur "nouveauté sensationnelle" !
    Je regarde mon ecran quand je tape, et le fait que ca bouge en permanence, ce me perturbe. et je perds plus de temps que de faire ENTER a la fin de ce que je voulais.

  • vdfvqd
    vdfvqd     

    Chercher par Google, on trouve assez souvent...

    Mais, qu'est ce que google peut me barber quand je rajoute des " " à ma recherche, histoire d'avoir le terme exacte dans les résultats en général couplé avec deux termes, ou plusieurs termes, "abcd" "fgh" et que parfois il ne sont pas tous présents dans les résultats.

    Alors parfois, c'est vraiment pénible, mais à force de parcourir plusieurs pages de résultats, on finit en général quand même par trouver.

    Alors Google Instant, ou pas, quand on demande un résultat avec tous les termes, c'est tous les termes qu'il doit y avoir dans les résultats.

  • Guigou85
    Guigou85     

    Ben si, ils leur suffit de faire la touche Entrée quand ils ont tapés leur requête. Comme avant en fait.

    Sinon pour ma part, je n'aime pas.

  • M.Bonhome
    M.Bonhome     

    Vous avez remarqué que Instan refuse de montrer les termes à caractère sexuel ou violent ?

    C'est pas mal ça, les petits n'auront plus d'excuse du genre "Oh, c'est pas moi ! c'est Google qui m'a donné ça !!!"

  • baptiste79
    baptiste79     

    entierement d'accord avec toi !! si les gens ne sont pas cintents, ils ont qu'a désactiver la fonction et puis voila !!!! Google veut innover et on peut que le féliciter !

  • pfiouuuyu
    pfiouuuyu     

    Moi ça me fait rire les commentaires style: "Ce n'est plus le Google que j'aimais..." A droite du champ de saisie il y a : Arrêter les résultats en temps réel.

    Donc faut pas délirer, ceux qui aiment l'auront, ceux qui n'aiment pas pourront choisir de revenir comme avant et dans le pire dans cas, se rebelleront avec le super Bing ...

    Google suscite énormement d'attention mais de là à dire "Ca y est ma vie est fini c'est horrible la saisie en direct", il y a quand même les geeks et surtout un monde.

Votre réponse
Postez un commentaire