En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce disque s'autodétruira dans 48 heures...

Ce disque s'autodétruira dans 48 heures...
 

Du yaourt au DVD, il n'y a qu'un pas. Bientôt, il faudra vérifier la date de péremption des CD avant de les donner à son PC, sa console ou son home cinéma.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Devos_
    Devos_     

    Je tiens à vous signaler une escroquerie de la part de _discount.
    Il y a un mois, j'ai acheté des dvd D (dvds à la séance et je suis très déçu.
    En effet, ces dvds, si leur emballage n'est pas ouvert devraient pouvoir se stocker et ça n'est pas le cas.
    Dès mon premier achat, (4 dvds achetés), j'ai ouvert un dvd et ai pu le lire sur ma platine de salon, ainsi que sur pc.
    j'ai effectivement constaté qu'il se dégradait après huit heures, en commançant par le centre, la couche métallique s'oxide et disparait progressivement sur le pourtours.
    j'ai décidé de mettre les 3 autres dvd D de coté pour les visionner plus tard.
    Je suis parti en vacance et au retours, j'ai voulu visionner un autre dvd que j'avais acheté.
    Je l'ai ouvert et surprise, il s'était dégradé alors que je n'y avais jamais touché. J'ai constaté la même chose sur les deux derniers essayant tout de même de les lire sur mes lecteurs mais en vain.
    Je suis furieux ! de mettre laissé avoir comme cela et surtout après avoir reçu la lettre de _discount m'expliquant que j'avais dix jours après achat pour renvoyer la marchandise.
    Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.
    C'est dommage que ça soit passé ainsi car j'étais bon client chez eux mais depuis cette escroquerie, constatant également que les délais de livraison sont de plus en plus longs et que l'emballage laisse à désirer, j'éviterai d'acheter chez eux.
    J'aimerais signaler ce problème aux lecteurs de votre site, pour qu'ils fassent très attention en achetant de dvd D, c'est un système qui ne fontionne pas.
    quelcun d'autre s'est il fait avoir ?

  • Mickael_
    Mickael_     

    Maintenant si vous achetez un DVD jetable il est possible d'acheter une sorte de verni que vous pouvez appliquer sur le CD ce qui le rend utilisable a vie.Ce verni vous en coutera dans les 2, 3 €

  • Matthieu_
    Matthieu_     

    C'est pas si mal ! bon d'accord sa pollue mais au moins ça ne nous coûtera que 2 euros se qui limitera le piratage p2p. Et puis quand vous achetez un film, vous le regardez quand même pas 20 fois alors le seul inconvénient est la très courte durée de validité j'aurais quand même préférer que sa tienne 1 semaine!!!

  • Nicola_
    Nicola_     

    Justement, on applique les idées de Raffarin: on remplace 2 hommes politiques par 1 seul! (en tout cas, ils valent même moins...)

  • neobob
    neobob     

    La je suis d'accord, mais par contre il faudra un max de people pour remplacer ceux qui, dans une fumée écarlarte disparaitront comme les envahisseur.

    L'idée me plait.....

  • ShadowManu
    ShadowManu     

    Votre écran s'autodétruira dasn 10 sec
    10
    9
    8
    7
    6
    5
    4
    3
    2
    1
    0
    BOUM

  • Nicola_
    Nicola_     

    Et pourquoi pas des hommes politiques jetables, qui disparaissent à leur première éléction perdue ou première promèsse non-tenue?

  • FLORIAN_
    FLORIAN_     

    Ca tombe bien, j'avais l'intention d'acheter un chien qui nous tiens compagnie que quelques jours... et s'autodétruit ensuite. Et pourquoi pas une tv jetable, des meubles avec date limite d'utilisation,...

  • Olivier MAROT
    Olivier MAROT     

    Je suis assez d'accord avec votre analyse.
    Le rasoir jetable a été inventé, ce qui n'empeche pas au rasoir electrique de contnuer d'exister.
    Il faut probablement redonner du sens a ce que nous faisons et je pense qu'associer un cout réel à tout ce que nous nous approprions est plutôt sain. L'internet nous habitue trop à posséder pour rien, (telechargements gratuits ou pirates) et créé une génération d'individus habitués au gratuit qui demain le réclameront (après le RMI, l'Internet pour toi consommateur, et bientot le vehicule gratuit..)
    Il peut paraitre nécessaire de revoir le support de copie en ajoutant quelques limites qui ne semblent pas incontournables d'ailleurs pour celui qui s'en donne un peu la peine. On réduit le temps de copiage, et automatiquement on rendra un peu à César ce qui lui appartient.
    A moins que cela ne favorise des réseaux de copieurs pirates travaillant au noir....ou des pirates internationaux vous refileront sous le manteau ce qui est plus difficile à pirater , à des prix finalement de plus en plus élevés...ce qui favorisera une certaine mafia..et l'enrichira encore un peu plus.

Votre réponse
Postez un commentaire