Passer au contenu

Cdiscount répond au Prime Day d’Amazon avec les « Journées à volonté »

L’e-commerçant français lance son opération « Journées à volonté » du 12 au 18 juillet pour concurrencer la période de promotions monstres du géant américain qui commencera, elle, le 16 juillet.

Un Prime Day à la française. Les « Journées à volonté  » de l’enseigne commerçante en ligne Cdiscount débuteront le 12 juillet prochain, pour une période de 6 jours. Exclusivement réservées aux membres « Cdiscount à volonté », elles seront proposées sur tout le site de l’enseigne en ligne. Et, dans la même logique que celle du Prime Day d’Amazon, des offres coup de poing seront proposées à intervalles réguliers.

Abonnement requis

Pour profiter des « Journées à volonté » , il faut bien sûr avoir souscrit à un abonnement (29 euros par an) qui donne accès à la livraison gratuite expresse en illimité, à des remises exclusives tout au long de l’année et à plus de 200 journaux en ligne.

Si vous souhaitez profiter de l’offre « Cdiscount à volonté », il est possible de l’éprouver gratuitement pendant 30 jours. Et, bien entendu, y souscrire dès aujourd’hui vous donnera accès à l’opération « Journées à volonté ».

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.