En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carton rouge pour le foot gratuit sur Internet

L'UEFA, les ligues de football et les diffuseurs s'attaquent à ce phénomène grandissant. Le site francophone Live-Foot doit faire face à la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • torpille8
    torpille8     

    Ton analyse est tellement vraie et réaliste !

  • craponne1000
    craponne1000     

    je suis plutot d'accord avec toi ian et de toute façon je pense qu'il faut quand même un peu sortir de chez soi, regarder des matches sur le net vc'est bien de temps en temps mais c'est quand même mmieux d faire ça dans des bars ou dans des stades avec de l'ambiance, et me dite pas que c'est compliqué de triuver des bars qui diffuse les matches.

    sur le site [color=#ce0000][g]la publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur ce forum[/g][/color] il donne la liste des bars qui diffuse tel pou tel match.
    C'est simple, bien plus efficace et bien plus marrant.

  • Titoum13
    Titoum13     

    Moi aussi je viens de recevoir une lettre de LFP me demandant d'arreter tout sur le forum ou je mettais des liens de matchs en live que je sache ce n'est pas moi qui cree les liens juste juste j'informe , je ces plus quoi faire les risque que je vais avoir

  • Lekane
    Lekane     

    Moi je suis a l'etranger, et je suis bien content de pouvoir regarder les matchs qui se jouent en Europe par le biais du p2p...

    Mais l'Uefa ne l'entend pas de cette oreille, alors qu'elle touche en realite des droits pour ces diffusions (ben oui, l'operateur chinois lui verse des sous, c'est lui qui est "volé").

    Parlons aussi de la qualité de l'image, tres discutable (pour l'instant), je vois pas ou est le danger pour l'Uefa....

    D'apres moi ils veulent juste faire parler d'eux. Quant a www.livefoot.com, je suis sur qu'il reviendra sur le devant de la scene dans pas longtemps, apres tout, ca n'est rien de plus qu'un horaire télé!

  • MrFlaco
    MrFlaco     

    Payer,Payer,Payer braves gens....
    Internet tout payant , voilà l'avenir du web (enfin c'est la vision qu'"ils" en ont ).
    Partager c'est pas bien :heink:
    On en revient toujours à voir des multinationales se plaindre de la perte de quelques Millions sachant qu'ils font des benefices qui se chiffrent souvent en Milliard.
    Espérons que certains s'etoufferont avec leur trop plein de fric....

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Clair, précis, et sans fôtes d'ortografe

  • ibaneez
    ibaneez     

    Le souci, c'est que l'UEFA n'a pas eu l'idée de le faire, un peu comme ont fait les majors de la musique, alors elle s'attaque comme elle peut pour essayer de rattraper leur retard en faisant pression sur les gouvernements ou en finançant des projets de loi comme DAVDSI. Je leur dirais qu'une seule chose il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et ils pourront faire ce qu'ils veulent avec leur pseudo protection qui est dépassée depuis des lustres. Comme s'attaquer au Peer to Peer alors que ce réseau est déjà dépassé.

    L'UEFA ferait pas mal plutôt de mettre en place l'arbitrage vidéo histoire que le résultat d'un match ne soit pas la seule responsabilité d'une personne et surtout qui fait le bonheur des sites de pari footballistique.

  • Flo32
    Flo32     

    Peut-être pas sur la totalité des faits que vous egrenez, mais surtout sur le fait que pas mal de ces personnes se sentent au dessus des lois alors qu'ils n'hésitent pas à nous sanctionner.

    Je voudrais surtout dénoncer la corruption et la soumission de la justice aux puissants.
    Combien d'hommes politiques ont été impliqués dans des détournements de fonds alors qu'au final ils n'ont quasiment jamais été condamnés ?
    Lisez "Est-ce dans ce monde là que nous voulons vivre ?" d'Eva Joly, c'est très instructif.

  • Eldebaran
    Eldebaran     

    Je suis totalement d'accord avec vous, et je vous remercie d'exprimer cette opinion de façon si claire.

  • Ian AMAR
    Ian AMAR     

    Pour la musique, les films, les matchs de foot ou toute autre manifestation, l'outil Internet est un problème ; en tout cas pour ceux qui ne veulent pas le prendre en considération et essaient de continuer d'imposer les anciens systèmes économiques.
    Quelle image lamentable que celle de ceux qui s'accrochent bec et ongle à un privilège financier faramineux. Et si la montagne d'or du football diminuait un peu, cela serait-il une catastrophe ? Sûrement pas. Et l'argent économisé resterait dans les poches de ceux qui en ont vraiment besoin pour vivre.

    Internet. Quel problème pour les politiques ! Ils pouvaient toujours agir contre un imprimeur, un distributeur, un média pour contrôler l'information. Mais ils n'arrivent pas à contrôler Internet et encore moins l'information diffusée et les opinions que chaque citoyen peut exprimer maintenant librement.
    Ils essaient de pondre à la va-comme-j'te-pousse des lois de bric et de broc sur des technologies auxquelles ils ne comprennent rien pour tenter de protéger leurs copains qui financent leurs campagnes électorales. Leurs lois ne satisfont personne et mécontentent tout le monde. La seule chose à laquelle ils parviennent magnifiquement, c'est à être ridicules dans leur habit de prétention et d'arrogance qu'ils pensent héritées de leur légitimité.
    Bien sûr, il y a nécessité à ne pas laisser faire tout et n'importe quoi. Mais, à ce propos, n'est-ce pas eux qui ont montré l'exemple avec leur "libéralisation".
    D'ailleurs, eux-mêmes s'octroient sans arrêt tous les droits: celui de ne pas tenir compte du résultat des urnes, celui de ne pas tenir compte de l'opinion des citoyens, celui de dépenser sans compter l'argent public pour leur confort luxueux, celui de favoriser les riches et d'écraser les pauvres, celui de détruire politiquement et économiquement notre pays, nos administrations, nos emplois, celui de démanteler nos services publics, d'asphyxier la justice au point qu'elle en est devenue dangereuse, le droit de gérer l'argent du pays de manière si lamentable que le déficit de la France atteint des sommets inimaginables, ...
    J'arrête là cette liste effarante. Mes parents ne sont plus de ce monde. Si je leur avais imaginé la France telle qu'elle est aujourd'hui, ils m'auraient traité d'imbécile malfaisant.
    Quelle bande d'imbéciles gouverne la France pour que nous en soyons arrivé là ?
    Pauvres d'eux-mêmes, pauvres de nous, pauvres de nos enfants.
    Mais Internet existe...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire