En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cartes bancaires en libre accès sur Google

Le moteur de recherche est utilisé pour accéder à des sites Web listant des informations bancaires. Noms, coordonnées et surtout, numéros valides de cartes de crédit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Yparcos
    Yparcos     

    Le fichier robot.txt permet juste, pour ceux qui en tiennent compte, de suivre un certain nombre de réglès. Mais ce n'est pas l'utilisation de robot.txt qui interdit quoi que ce soit. Le robot.txt ne fait que proposer de faire ou ne pas faire.

  • Hardy Francis
    Hardy Francis     

    En Belgique, gratuitement chez Citibank. Le service s'appelle "Citi Internet Number". Il donne UN numéro aléatoire pour UNE transaction. je l'utilise, c'est super !

  • Slim_
    Slim_     

    Ces mécanismes de protection existent déjà mais ne sont utilisés que par des professionnels consciencieux ...
    Le fichier robot.txt interdit au moteurs de scanner les répertoires spécifiés ex : Disallow: /private_dir/

    http://www.robotstxt.org/wc/norobots.html

  • jipe_
    jipe_     

    N.B.
    Pour un payement via le web (sécurisé)en + du N° de la carte vous devez indiquer, la date de validité et un autre N° de code de contrôle de votre carte.
    Mais je suis d'accord que les banques abusent de nous en nous demandant de faire le travail de leurs employés (supressions d'emplois, pour un maximum de profit).

  • O17788
    O17788     

    En Belgique, ce service est rendu gratuitement par Citibank. Et en plus, il ne faut même pas être client chez eux.
    Le service s'appelle "Citi Internet Number". Il t'alloue UN numéro pour UNE transaction. Tu peux spécifier le montant maximum, le nom du commerçant et la durée de validité du numéro. C'est super car si le commerçant ne s'y connait pas en informatique (ce qui est souvent le cas) et qu'il laisse son serveur sans protection, un hacker ne pourra strictement rien faire avec les informations trouvées te concernant (Infos périmées)
    Prends contact avec Citibank France; il est probable qu'ils rendent le même service en France.

  • Bidip
    Bidip     

    Ca m'est arrivé il y a peu de temps, une somme exorbitante dépensée en Espagne soi disant avec ma carte, restée tranquille dans mon porte-feuilles. Il a suffi d'un courrier pour que mon compte revienne à son solde normal, mais bien sûr il a quand même fallu porter plainte, refaire une déclaration au moment où ma banque a porté plainte, etc. Mais c'est un moindre mal...
    Cela dit, même si moi je n'ai eu qu'à me plaindre d'un gros stress, il y a quand même un escroc qui s'est fait les courses du siècle aux frais de la princesse, et je trouve ça scandaleux que la carte à usage unique soit payante, alors que c'est le seul moyen d'arrêter ce genre de fraude. Plus d'infos bancaires qui circulent sur le net, plus de fraudes.

  • MB_
    MB_     

    Oui, je sais , c'est ce qu'ils m'ont expliqué au téléphone quand je suis allée réclamer à ce sujet! Il n'empêche que c'est moins sûr qu'un serveur SSL d'un prestataire bancaire dont le serveur est tout à fait indépendant du site du commerçant! Il y a beaucoup de "bidouilleurs" sur le net, et certains sont plus forts que les spécialistes payés pour la sécurité ! De toutes façons, on a tout à fait tort de se faire du souci par rapport au paiement par carte sur le net, car la législation protège trés efficacement le consommateur, la seule précaution à prendre est la surveillance régulière de son compte bancaire . On a 2 mois, pendant lesquels on peut "répudier" un paiement par carte lorsqu'on n'a pas composé le code secret (ce qui est le cas sur le net), la banque a alors, obligation de vous recrediter immédiatement sans aucun justificatif que votre bonne parole, le commerçant est immédiatement redébité, et c'est à lui ensuite à faire la preuve que c'est bien le client qui a donné son numéro de carte et surtout reçu les marchandises (en produisant par ex le bordereau signé de recommandé), et dans le processus de carte bancaire, contrairement aux idées reçues, le client n'a strictement rien à perdre, mais pour le commerçant il n'en est pas de même, car faire la preuve que c'est bien la même personne qui a reçu les marchandises ou la prestation, que celle qui a donné les numéros, c'est pas toujours facile !

  • Hervé_
    Hervé_     

    je souhaiterais connaitre le mode de paiemnet securisé que vous proposez. merci

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    il y a pourtant un moyen pour éviter d'utiliser la carte sur internet et d'arriver à un risque 0, que les sites mettent en place deux systèmes alternatifs au paiement par carte bleue, le contre remboursement ou le portefeuille virtuel.

  • Raphon
    Raphon     

    Certe Amazon conserve les coordonnées bancaires, mais elles sont dispatchées sur deux serveurs distants et recomposées au moment de la transaction: donc c'est plus difficile pour un employé quelconque de frauder (tout le monde n'est pas DBA Oracle ou SQL).

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire