En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carrefour propose l'assistance informatique à domicile

Carrefour propose l'assistance informatique à domicile
 

Le distributeur lance ce nouveau service dans la moitié de ses magasins. Il s'est allié, pour ce faire, à Bugbusters, un spécialiste des prestations de proximité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • @ide-ordinateur
    @ide-ordinateur     

    Bonjour à tous,

    Je représente un réseau de créateurs dénommé @ide-ordinateur. Nous sommes aujourd'hui présents dans 15 départements (2 départements vont très prochainement être représentés).

    Nous intervenons à domicile depuis 2001. Nous avons obtenu le label "Internet Accompagné" du Ministère de l'Education Nationale. Chacun d'entre-nous possède aussi l'agrément pour vous faire bénéficier des 50% de réduction fiscale et de payer par CESU.

    Toutes nos interventions se déroulent par module de 2 heures, les tarifs sont dégressifs, de 92 ? à 64? (avant réduction fiscale).
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

    Site Web : http://www.aide-ordinateur.fr

  • JJB Nantes
    JJB Nantes     

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Pour me joindre, mon adresse mail: jjb_roch arobase club-internet.fr

    JJ

  • patpater
    patpater     

    Comment vous joindre pour avoir plus d'informations sur vos compétences et vos tarifs

  • agent uss
    agent uss     

    Moi je bosse dans une société de service informatique aux particuliers, avec l'agréement service à la personne et tout( http://www.sauvesouris.com )et carrefour avait vraiment pas besoin de s'y mettre. Mais bon cest comme ça, à nous de nous diferencier!

  • JJB Nantes
    JJB Nantes     

    :/ salut,
    moi, je suis au chomage, et je fais mieux que ça, je donne des cours payé avec des CESU et je prends 29.90 euros de l'heure...et dégressif en plus pour récompenser les clients fidèles...
    Malheureusement, j'ai du mal a me faire connaître, les annonces dans les gratuits marchent plus ou moins bien...je commence les prospectus dans les boites au lettres...J'aimerais bien monter ma boite et faire ça aussi, dès que j'aurai assez de clients. Pour l'instant, tout ceux à qui j'ai fait de la formation et de l'assistance ont été ravis! Dur dur! d'être au chômage et de voir tous ces grands magasins te piquer des idées, et les mettre en place avec leurs gros moyens et que toi tu restes sur le carreau!

    Jean-Jacques

  • BISBIS
    BISBIS     

    :hurle: Enfin!
    Pourquoi pas il faut penser aussi aux personnes seules!mais à 69? c'est un luxe qui exclus pas mal de monde,car on sait tous qu'il est bien rare qu'un problème soit identifié et réglé en une heure! A moins d'être un costaud de l'informatique!! :sol: DANY!!

  • mhoulez
    mhoulez     

    Depuis le temps que des personnes dépannent leur copains gratos, à 69 ? de l'heure on vas faire la concurence pour moins cher et plus efficace.

Votre réponse
Postez un commentaire