En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carrefour ouvre une boutique de téléchargement

Mis à jour le
Carrefour ouvre une boutique de téléchargement
 

Le nouvel espace en ligne de l’enseigne de grande distribution ne se contente plus de la VOD. Musique, jeux vidéo et logiciels sont désormais proposés en téléchargement payant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ccb1234
    ccb1234     

    Pas mal, la réactivité, corrigé dans la journée. Mon prestataire devrait en prendre de la graine...

  • lecache900913
    lecache900913     

    http://209.85.229.132/search?q=cache:kUOkH_J0nHEJ:telechargement.carrefour.fr/cgv.html+http://telechargement.carrefour.fr/cgv.html&cd=1&hl=en&ct=clnk

  • Zorglubator
    Zorglubator     

    Fournisseur la grande distrib (carrefour parmi d'autre) cela ne m'étonne guère.

    Et franchement quand je vois le foutoire que c'est pour communiquer avec eux, je prédit une belle usine à gaz

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Oui, mais, les enseignes de grande distribution ont-elles vocation à se tourner vers la distribution de contenus dématérialisés ?
    Elles proposent déjà des cartes permettant de faire du crédit, ..., secteur que j'aurais en tant que responsable du gouvernement, réservé exclusivement aux banques ou organismes de prêts.
    La même question s'est posée dans un domaine voisin et 01net y a consacré un article : Orange a-t-il vocation à devenir éditeur de chaînes télé ?

    Je vois que dans ce secteur, tout est bon pour faire du fric, pardon du FRIC, parce que plus il y en a, mieux c'est.

  • chikibamba
    chikibamba     

    En tunisie, carrefour fait encore mieux. Il vent les CD et DVD piratés ;)

  • ccb1234
    ccb1234     

    Un petit tour sur les CGV :

    ARTICLE 13 : DROITS D'UTILISATION

    Les logiciels sont protégés par la réglementation et les traités internationaux en matière de droit d'auteur et de propriété intellectuelle.(...)

    ARTICLE 14 : JUSTIFICATIFS

    Pour des raisons de limitations de fraudes, LDLC.com se réserve le droit pour accepter la vente de vous demander de justifier votre identité(...)

    Pour l'avoir fait, je sais que c'est ch... de rédiger des CGV, mais faut quand même se relire Mr Carrefour quand on repompe celles de LDLC.

  • Michael Ange
    Michael Ange     

    Voilà une vraie action, je trouve, en faveur du téléchargement légal. Pas de DRM et pas cher. Et avec même des lancements de nouveaux artistes. C'en est presque étonnant de la part de Carrefour lol.
    En attendant HADOPI (que je décris joyeusement ici: http://www.michael-ange.com/article-35035000.html)est prêt à être déployé.

    Bon et à quand une offre leader price ? :-)

Votre réponse
Postez un commentaire