En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carrefour ouvre son supermarché high-tech en ligne

Carrefour ouvre son supermarché high-tech en ligne
 

Le numéro deux mondial de la grande distribution lance Boostore.com. Depuis ce lundi 19 juin, le site propose 1 125 000 références(*), physiques comme dématérialisées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lullaby79fr
    lullaby79fr     

    J'ai fait une expérience avec boostore et ce sera la dernière : le site plante sans arrêt (erreur 404), et c'est d'autant plus ennuyeux quand cela arrive juste après avoir saisi ses coordonnées bancaires! Je pensais que ma commande n'avait pas été prise en compte puisque je n'avais pas reçu d'email de confirmation, eh bien si!
    Au final, après 4 jours, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était annulée car il manquait l'adresse de livraison, et qui m'invitait à repasser commande! Alors que ladite adresse de livraison apparaissait clairement sur la page récap de ma commande! Je les ai donc appelés, et ils m'ont vaguement parlé d'un problème informatique qui faisait que l'agence de livraison n'avait pas pu récupérer mon adresse. En résumé, l'agence de livraison informe boostore qu'ils n'ont pas mon adresse, et boostore, au lieu de simplement régler le problème en interne puisqu'ils ont l'adresse, préfère mettre le client dans la boucle en annulant sa commande pour qu'il la repasse! Quelle belle façon de faire du chiffre d'affaires! Je m'en vais de ce pas à la FNAC.

  • Oriol
    Oriol     

    Quelle déception! Carrefour est de loin mon hypermerché préféré, et j'ai fait plusieurs achats sur carrefour multimedia.
    Le passage a boostore n'est pas brillant : pages en erreur 404, navigation pas toujours logique, design et affichage bétassou, ressemblance incroyable avec d'autres sites du genre.
    Mais surtout, catalogue maigrichon, pas de vision d'ensemble des produits proposés en ligne (contrairement à la version précédente).
    La précédente version faisait "sérieux" bien à l'image de Carrefour, celle-ci fait très petit magasin qui essaye de se valoriser par une iconographie très colorée mais trop peu de renseignements sur les produits eux-même (il faut fouiller pour trouver) et plein d'erreurs...
    Résultat , a contre coeur j'ai fini par acheter une télé LCD chez la concurence. ... Rendez-nous carrefour multimedia.

    Dommage, mais attendons un peu (cela fait quand même un mois !...)

  • LAURENT7429
    LAURENT7429     

    Carrefour c'est comme allez chez mc donald et boire du coca! :hurle:

    Ils ne sont pas proche des clients c'est une honte pour la race humaine cette chaine!
    Il y en a d autre pas très catholique, mais eux sont au summum!

    Boycoot! :jap:

  • felidae
    felidae     

    Suis allé sur Booshop après lecture de votre brève. L'offre est anémique, l'interface agréable comme un radar automatique (aucune info dans les pages d'ouverture, il faut ouvrir chaque page-produit pour savoir de quoi il s'agit vraiment), la messagerie-client inaccessible (impossible d'envoyer un mail); bref on est loin des magasins matérialisés(????)ou dématérialisés(???).Oui je suis hérissé par ce choix d'imposer à l'internaute d'incessants aller-retour qui ressortent à l'errance imposée aux clients des hypermarchés par le déplacement des rayons toutes les quinze jours. En comparaison même CDiscount paraït sympa.
    Qu'en pensez-vous
    Amicalemnt
    DK

Votre réponse
Postez un commentaire