En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carl Pei, OnePlus : «on travaille 14 heures par jour pour faire du One un succès»

Mis à jour le
Carl Pei, OnePlus : «on travaille 14 heures par jour pour faire du One un succès»
 

Nous avons interviewé Carl Pei, l'un des dirigeants de OnePlus, dont le premier smartphone, le One, a secoué le marché des téléphones intelligents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Clisthen
    Clisthen     

    Voilà 3 mois que j'attends de pouvoir acheter ce téléphone, impossible donc j'abandonne !
    Je ne vais pas rester sans téléphone pendant 6 mois ou un an le temps que ces messieurs se décident à produire.
    Il doit bien y avoir quelques alternatives de qualité sur le marché à prix raisonnable. (Recommandations bienvenues ;-) )
    Néanmoins c'est bien énervant cette mode d'attirer le chaland par des promesses alléchantes et de le laisser sur sa faim ... A tel point que je vais désormais systématiquement boycotter ce genre de pratiques.

  • mouraddetaza
    mouraddetaza     

    Très bon interview cela dit même Apple ou Samsung qui eux sont sur le marché depuis plus d'une dizaine d'années qui sont des grandes multinationales sont parfois en rupture de stock alors il n'y a aucune honte à avoir ce système d'invitation pour le OPO afin de gérer le stock convenablement.
    Merci et bonne continuation Mister Pei

Votre réponse
Postez un commentaire