En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Candidature Sarkozy : A fuité !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • buffalo012205
    buffalo012205     

    [i][/ :hurle: i]tu as tout dit en quelques mots :youpi:
    FELICITATIONS :fume: :fume: :fume: :fume:

  • lebob68
    lebob68     

    Je promets,je ferais,.Tout le monde il est beau tout le monde il est jolie.Mais vraiment il n'a rien compris le sarkozy.Toute la cinquieme republique n'est faite que par des discours de promesses.Et quand ils sont au pouvoir,comme d'ailleurs c'est le cas pour Sarko,il fait beaucoup de vent et il recolte la tempete.Enfin il ne manque pas d'aplomp on dirait qu'il croit ce qu'il dit.Enfin je ne sais pas pour vous mais c'est bien un mec qui ne m'inspire aucune confiance

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Tout ce baratin pour nous refourguer un bouquin... Arrêtes ton char Ruffec123 !
    En tout cas, en mettant en ligne l'itv de Sarko, Libé a fait un jolie pied de nez à tous ces messieurs les conseillers en communication. La campagne s'annonce délicieuse...

  • RUFFEC123
    RUFFEC123     

    :hurle: bonjour à tous;
    Pouvez-vous me dire ou se trouve la liberté d'expression avec un candidat comme Monsieur SARKOZY ? En effet, sachant que dans ce style de forum que trop modéré, il ne faut dire que du bien de ce même candidat, il faut être de l'avis de chacun de ses adeptes, dire AMEN à ce grand gourou.
    Curieux de nature, faites comme moi et prenez le "petit Larousse". Là , nous nous apercevons que ce système dit de filtration sont aujourd'hui les bases indispensables à une démocratie totalitaire...Que sera demain?
    Sachez encore, charmant lecteur que suite à une démocratie totalitaire, nous devrons faire face à une monarchie autoritaire, un peu ce qu'ont pu connaître nos grands parents sous le régime de "tintin".
    Un livre révèle d'ailleurs à merveille ce sujet:
    2007, LES PRESIDENTIELLES DE LA HONTE. Un livre écrit par un auteur apolitique du nom de MIGUEL MARTINEZ. Ce livre est édité par la "société des écrivains", mais qui sait, dans une telle démocratie devenant si vite cette monarchie, demain l'interdiction de lire sera au programme...Retour vers le passé et direction le moyen-age avec à sa tête Maître Nicolas, Paul, Stéphane SARKOZY de NAGY BOCSA.

Votre réponse
Postez un commentaire