En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Canal+ prêt à donner le coup d'envoi de sa chaîne 3D

Canal+ prêt à donner le coup d'envoi de sa chaîne 3D
 

Neuf matchs de la Coupe du monde de football dont l’ouverture et la finale seront diffusés en 3D sur le canal 18 de CanalSat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Guerdid
    Guerdid     

    C'est dingue comme systématiquement, dès qu'il y a une nouveauté ou une révolution, les premiers qui critiquent sont toujours ceux qui croient en savoir plus que tous les autres ou qui lisent l'avenir avant tout le monde ! laissez nous vivre les mecs !!!

  • gaspounet
    gaspounet     

    Up !

  • Ben-oui_c'est_moi
    Ben-oui_c'est_moi     

    Abonné à la HD de Canalsat via le cube, je trouve qu'ils feraient mieux de se pencher sur la qualité et le prix de cette option HD. Pour la plupart des chaînes en HD du bouquet, la qualité est déplorable. Alors s'ils viennent surcharger des transpondeurs à bout de souffle avec de la 3D, je crains le pire pour la HD.

Votre réponse
Postez un commentaire