En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Canal+ lancerait un forfait SVOD à 9,99 euros par mois

Canal+ lancerait un forfait SVOD à 9,99 euros par mois
 

Selon Les Echos, le groupe audiovisuel proposera sur le réseau de SFR une formule de vidéo à la demande sur abonnement baptisée Infinity. Pour 9,99 euros par mois, les clients pourront piocher à volonté dans un catalogue de plusieurs milliers de titres.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Omegaz
    Omegaz     

    L’abonnement ne donne accès qu'au catalogue de C+, qui est loin de diffuser toutes les séries. En plus on sait pas encore si C+ va diffuser en VOST et dans cette offre le simulcast avec les USA pour son catalogue. Pour le cinema ne sont concernés par l'offre uniquement les films qui sont sorti depuis 36 mois et qui sont disponible en VOD donc ici aussi c'est loin d'être le cas de tous les films. En plus les films ne sont téléchargés mais visible en streaming.

  • ____Olivier___
    ____Olivier___     

    Bonjour

    Cela ressemble quand même fortement à une licence globale !!!
    Je croyais que cela était impossible et que cela n'était plus d'actualité...

    Je crois voir la différence.
    Avec une licence globale l'argent va aux artistes.
    Avec cette offre les intermédiaires vont encore se goinfrer comme des porcs et venir pleurer dans les médias contre le piratage :-)

    Bon je vous laisse, j'ai des films et des séries à télécharger dans le "pays de la liberté" ;-)

    A+

    Olivier

Votre réponse
Postez un commentaire