En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cadre strict pour la publicité comparative high-tech

La campagne de RueduCommerce contre la Fnac et Darty s'est s'achevée. Peu de marques utilisent la publicité comparative.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Le lyonnais
    Le lyonnais     

    achat d'un PC en KIT chez TopAchat mi-novembre,
    réception dernière semaine de décembre.
    Carte mère défectueuse et retour par la poste fin décembre.
    validite 10 jour après de la réception et appel à leur hot line pour leur préciser que l'option SERENITE avait été achetée.

    réponse de TopAchat
    "Monsieur nous activons tout de suite l'option sérénité, et dès la semaine prochaine vous recevrez un avoir correspondant".

    La semaine d'après toujours rien, mais la hot line confirme un envoi au plus tard le 20 janvier. et aujourd'hui, la situation est toujours la même.
    Je crois sincérement que ce site se désinteresse de ses clients et que l'option SERENITE n'est qu'une escroquerie pour nous pomper du pognon. car d'après le conseillé sans cette option le délai moyen est de 6 semaines (et la on y est presque).
    Comment se fait il que leur CGV annoncent 48 heures et vantent cette option qui nous évite d'attendre ces délais à rallonge, alors que cela fait déjà plus d'un mois.
    Ce PC était pour un enfant pour son cadeau de noël. Il attend toujours, et malgrè les mail envoyés au webmaster, même si ce n'est pas son rôle, cela n'a pas semblé les émouvoir.

    Ce coup de gueule, Pour témoigner mon écoeurement sur une véritable escroquerie qu'est l'OPTION SERENITE chez TpAchat.
    Merci Top Achat

  • Frédéric KLOTZ - RDC
    Frédéric KLOTZ - RDC     

    Cher client,

    Dans le cas de votre lecteur Archos, vous avez bien fait de vous rapprocher de la marque qui a procédé à un échange standard.

    Nous aurions fait de même.

    RDC répond systématiquement aux demandes de retour faites par ses clients pour un produit défectueux.

    Je reste à votre entière disposition.

    Bien à vous,

    Frédéric KLOTZ
    www.rueducommerce.fr

  • Flibust
    Flibust     

    Ca se saurait s'il y avait un SAV chez RDC... En tout cas, mon ARCHOS ne l'a jamais su et j'ai été obligé de me débrouiller tout seul directement avec le fabriquant. Depuis, RDC, je n'y met les pieds que pour regarder les docs puis acheter AILLEURS. J'ai testé récemment le SAV de e-soph et j'en suis carrément enchanté : échange standard de lecteur MP3 qui avait un petit pb d'affichage LCD et ce, après 8 mois de garantie le tout en moins de 3 semaines ! RDC, c'est 3 mois sans réponse !

  • Frédéric KLOTZ - RDC
    Frédéric KLOTZ - RDC     

    Bonsoir,

    Je reste bien évidemment à la disposition de tous nos clients rencontrant des difficultés.

    Vous pouvez m'écrire directement à l'adresse mail indiquée en cliquant sur mon nom.

    RueDuCommerce souhaite la satisfaction totale de ses clients.

    Bien à vous,

    Frédéric KLOTZ
    www.rueducommerce.fr

  • gprigent
    gprigent     

    Salut,

    j'avais effectue un achat d'un graveur CD sur RdC et il s'est avéré que ce graveur était defectueux. Je n'ai eu aucun soucis avec le SAV et de memoire en moins de 15 jours apres la detection du probleme j'avais un nouveau graveur.

    je ne veux pas me faire l'avocat de la defense mais de temps en temps c'est bien de donner son avis quand ca marche aussi.

  • RIGOLEUR
    RIGOLEUR     

    Salut fred,
    tu nous feras toujours rire !

    A+

  • Frédéric KLOTZ - RDC
    Frédéric KLOTZ - RDC     

    Cher client,

    RueDuCommerce a un SAV et répond à ses clients.

    Pour nous contacter, vous pouvez nous joindre au 0891 56 20 20 ou sur notre site à l'adresse http://client.rueducommerce.fr

    Je reste à votre entière disposition.

    Bien à vous,

    Frédéric KLOTZ
    www.rueducommerce.fr

  • Frédéric KLOTZ - RDC
    Frédéric KLOTZ - RDC     

    Cher client,

    Je comprends tout à fait votre mécontentement.

    Dans votre, cas, sans toutefois connaître le fond de votre dossier sans affichage de votre adresse mail sur cette réaction, je puis cependant vous préciser les éléments suivants :

    En tant que vendeur, nous avons en SAV un rôle d'intermédiaire entre clients et constructeurs.

    En cas de défaillance de l'un d'eux, nous faisons notre maximum pour faire réparer les produits de nos clients et pour les dédommager, comme dans votre cas par l'octroi du prorata financier de la garantie restante.

    Je reste bien entendu à votre entière disposition.

    Bien à vous,

    Frédéric KLOTZ
    www.rueducommerce.fr

  • Fred_
    Fred_     

    J'ai personellement testé le SAV de rue du commerce pour lequel j'avais souscrit une extension de garantie 3 ans. Au bout de 2 ans j'appelle pour une pièce défectueuse et ... SURPRISE, la société qui devait assurer le SAV m'indique que mon contrat n'a jamais été enregistré et (SIC) qu'ils n'assurent pas le SAV de mon matériel... Au bout de six mois de galère (mails, recommandés..), RDC m'a réparé la pièce défectueuse et remboursé une partie ridicule de la garantie au prorata du temps écoulé.

    Cette aventure sur RDC m'a douché ....

    Le SAV des sites internet (sous traité) : pourquoi pas... si on n'a pas besoin urgent de son ordinateur dans l'année qui suit la panne ou que l'on est prêt à acheter soi même la pièce de remplacement en attendant que le SAV se bouge...

  • gorria
    gorria     

    J'ai acheté un lecteur CD MP3 sur rue du commerce. Tombé en panne au bout de 6 mois, je l'ai renvoyé au SAV (après un appel de 10 minutes à 0,22 euros/min...). J'attends le retour depuis presque 3 mois, malgrés 2 relances au SAV (20 minutes de plus au téléphone, seul moyen de les joindre...). Je conseille donc d'acheter ailleurs, aucun problème avec le SAV de Cdiscount par exemple, et ça fait deux fois que je leur renvie quelque chose.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire