En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

C’est fait : iOS 8 et iOS 8.1 ont été jailbreakés !

Mis à jour le
C’est fait : iOS 8 et iOS 8.1 ont été jailbreakés !
 

La team chinoise Pangu remet ça. A peine quelques jours après le lancement d'iOS 8.1, elle dévoile un outil pour « libérer » la dernière version de l'OS mobile d'Apple. Mais on vous déconseille de l'installer tout de suite?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bernard25
    bernard25     

    J'ai téléchargé IOS8 sur mon IPad que je n'appréciiais déjà pas beaucoup et j'ai l'impression que je n.avais pas le choix pour continuer à télécharger Dropbox et je me suis retrouvé avec un blocage de 24heures,, impossible de fermer l'IPad en appuyant sur les 2 boutons.. J'ai eu la pomme blanche et la barre de progression figéé, je n'avais pas d.autres solution que de le dé brancher et de le laisse se décharger complétement. Aprés j.ai pu le recharger et repartir avec la nouvelle version IOS8 Qui n'est pas plus géniale que les autres quand on est habitué à une meilleure qualité se service.
    Je confirmée qu'il vaut mieux attendre encore plutôt que d'essuyer les plâtres,

Votre réponse
Postez un commentaire