En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Buyster, PayPal des opérateurs français, sera lancé en septembre
 
DR

La solution de paiement par téléphone mobile Buyster a reçu son agrément définitif en tant qu'établissement de paiement. Son lancement aura lieu à la rentrée.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
14 opinions
  • lilicoca56
    lilicoca56     

    Je me suis laisser tenter par ce mode de paiement pour avoir la reduc de 10e sur c*****ount or au momment de payer cette rubrique n'apparait nul part je les appelle pour qu'il m'aide et surprise!!le téléconseiller propose de prendre ma commande par tel sans passer par buyster!il était incapable de me dire pourquoi sa n'apparaissait pas!peut etre le reseau est saturénc'est pour sa que sa n'apparait pas!encore un moyen pour adhérer a un nouveau service sans rien au bout!j'ai bien sur refuser en prime 10 mins o tel pr sa bonjour la facture a 1.35e/min!!

  • glasnost
    glasnost     

    Bon, finalement, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Le problème ne vient pas de buyster mais de cdiscount, commande réitérée et ça a l'air de passer. L'employé de chez Buyster s'est montré très pro et a pris le temps de me rappeler deux fois. Finalement je recommande Buyster !

  • glasnost
    glasnost     

    J'ai essayé ce service dans le cadre d'une réduction sur un site marchand et je suis très déçu par Buyster. Mon paiement est indiqué comme refusé sur le site marchand et marqué en attente sur buyster. J'ai envoyé une demande sur le site de buyster pour avoir plus d'info, 24 heures plus tard, pas de news. Je me retrouve don avec un achat à moitié validé et mes achats en vente flash qui risquent de ne pas être envoyés. Résultat mes coordonnées bancaires sont confiées à une société qui ne répond même pas à mes messages et qui m'a empêché de profiter d'une vente intéressante. Dans le meilleur des cas, si le paiement passe, j'aurai perdu deux ou trois jours alors qu'avec une carte bancaire classique, le paiement aura été immédiat. Dans le pire, j'aurai loupé la vente flash, bref service inutile et pas fiable.

  • Gookarma
    Gookarma     

    Le côté vraiment sécurisé de Buyster est d'associer son numéro de mobile à sa CB et de personnaliser soi-même son code confidentiel à 6 chiffres. Ainsi, lors d'un achat sur PC par exemple, il faut à la fois avoir son mobile sous la main et connaître le code confidentiel. Le fiston peut certes prendre le mobile mais sans le code confidentiel, il ne peut rien faire :-) Pas de surprise de facture !

  • tyranausor
    tyranausor     

    Les cordonnées bancaires ne transiteront plus sur le Net! Tant mieux

  • xeslam6x
    xeslam6x     

    Il faut leur demander combien ils comptent prendre en pourcentage sur la transaction. Rien de plus commode que d' encaisser un pourcentage sur toutes les transactions, gains en permanence assurés. C' est un commerce rentable. Demandez donc aux cartes bancaires qui prennent jusqu'à 5 % sans se fatiguer.

  • 123Soleil123
    123Soleil123     

    Vous avez beau allumé paypal ça reste pour moi la meilleure solution et de loin.
    Connaissant bien Orange je peux vous promettre que vu les galères pour ce faire rembourser (prêt de 6mois pour un hors forfait de 50? imaginaire) sans compter leur service client que je trouve mauvais, mais qui est 100fois mieux que free...

    *Fin bref, avec paypal j'ai eu 5 problèmes 3 remboursement en contactant les vendeurs et 2 en litiges.
    Donc voilà pour moi la qualité du service est là même si quant on vend les commissions sont un peu cher tant qu'il y a la qualité à coté c'est pas trop grave.

  • Max33000
    Max33000     

    Encore faut-il que les vendeurs suivent le mouvement. Car Paypal à beau être naze, il est super bien répandu. Même les petits vendeurs particuliers peuvent s'en servir... Il faudra que les autres opérateurs s'imposent et ça prendra du temps...

    C'est pas impossible. ça sera juste long ^^

  • tojedraw
    tojedraw     

    Et si le fiston pique le portable a papa/maman vive la facture !?

  • tojedraw
    tojedraw     

    Et si le fiston pique le portable a papa/maman vive la facture !?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •