En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Build 2014 : l'essentiel des annonces Microsoft en images (Vidéo)

Mis à jour le
Build 2014 : l'essentiel des annonces Microsoft en images (Vidéo)
 

Avalanche d'annonces à San Francisco de la part du géant américain. Microsoft dévoile des nouveautés à la fois côté mobiles et côté PC. (voir vidéo ci-dessous)

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alexandrestark
    alexandrestark     

    C'est nulle à chier . dsl !

  • passepartout08
    passepartout08     

    j'espère que c'est une blague !!!

    Vous avez en plus de ce qui est dit dans la vidéo le support du VPN; la personnalisation du fond d'écran, la capacité d'installer des applications sur sa carte SD; la possibilité d'avoir les 3 lignes de tuiles pour tous les Windows phone ; un écran de verrouillage modifié ; le clavier world flow qui devient le clavier le plus rapide au monde sur windows phone; une reorganisation de l'agenda; une plus forte intégration de skype ; la nouvelle application pour le wifi. Bref je n'ais pas tout cité car beaucoup d'éléments ont été ajouté. Si pour vous c'est une mise à jour mineur !! Moi je ne comprends pas votre jugement.

    HS: en y pensant quand allez vous mettre à jour votre application de la chaine techno sur Windows phone car il impossible de l'ouvrir

  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Des MAJ mineures ? rien de fracassant ? Bigre, si WP 8.1 n'est pas une grosse MAJ, qu'est ce que c'est ?

Votre réponse
Postez un commentaire