En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Budget Telecom, un nouveau venu parmi les fournisseurs d'accès ADSL

Jusqu'ici revendeur de téléphonie fixe, la société ajoute l'accès à Internet et la téléphonie sur IP à son catalogue. Son offre est volontairement modulaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JPB88
    JPB88     

    AVEC TOUTES LES OFFRES adsl, il est très difficile de s'y retrouver.Club-internet a été absorbé par Neuf Télécom, lui-même absorbé par SFR. Ce dernier prévoit des frais de fermeture, autrement dit de résilaion. Or, et c'est là que bât blesse; le 03/03/2006, le TGI de Nanterre a déclaré illicite la clause (par d'autre) qui prévoit des frais de résiliation. Si cette clause est déclarée illicite, elle fait donc jurisprudence et elle s'applique à tous. Alors pourquoi SFR inclus t'il cette clause? Cette société jouit'elle df'un statut privilégié!

  • PSEUDO clodo
    PSEUDO clodo     

    B O F ! !

Votre réponse
Postez un commentaire