En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Büddy Cup : trinquez avec vos futurs amis Facebook

Büddy Cup : trinquez avec vos futurs amis Facebook
 

C’est au Brésil que le brasseur Budweiser a présenté un gobelet 2.0. Il suffit de trinquez pour vous faire des amis (Facebook) !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marmaduc
    marmaduc     

    Bah... après à l'utilisateur de faire les réglages adaptés pour que ces nouveaux "amis" entre dans le bon cercle (style "connaissances de comptoir"), et d'éventuellement les en changer plus tard s'ils font davantage connaissance... éventuellement via FB ;)

    Genre si tu rencontre un(e) partenaire potentiel(le) et que vous avez tous les deux la "choppe connectée", ça peut être plus rapide et simple que de prendre son numéro ;).

    Enfin bon, c'est un truc pour ultra-connectés.

  • Ci4r4n
    Ci4r4n     

    Déjà qu'aujourd'hui on observe beaucoup de profils Facebook avec des centaines d'"amis" (ces "amis" étant en fait de simples connaissances, voire les connaissances de connaissances et que sais-je encore...), s'il suffit désormais de trinquer pour s'ajouter en ami, je n'ose imaginer... Pour moi un ami est une personne qu'on apprécie, et pas simplement quelqu'un qu'on rencontre.

Votre réponse
Postez un commentaire