En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruxelles veut restaurer la confiance des eurocitoyens dans l'économie numérique

Mis à jour le
Bruxelles veut restaurer la confiance des eurocitoyens dans l'économie numérique
 

Le conseil européen réuni à Bruxelles a rappelé la nécessité de l'adoption de deux cadres rigoureux sur la protection des données et sur la cybersécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Subvenir à ses besoins primordiales devient le seul objectif. Europe, vous avez perdu votre légitimité en cautionnant la mise à sac de votre legislation au dieu capital personnalisé par Goldman-Sachs, le FMI, la BCE. Attendez vous à de graves troubles. Au minimum.

  • Leurope
    Leurope     

    -privilégiez le papier ;)

  • Leurope
    Leurope     

    Les usa manipulent les industries et le peuple français/européen... au secours !

  • Katzf45
    Katzf45     

    Tout à fait d'accord avec vous. L'Europe est un ramassis de guignols qui ont toujours une guerre de retard! Pitoyables pantins englués dans leur bureaucratie aussi stérile qu'inutile et dispendieuse. Pendant ce temps, les Américains et le reste du monde rient à gorge déployée...

  • Hansi68
    Hansi68     

    Mais qu'est qu'il racontent ces benêts ?

    Il faut supprimer la vente liée, forcer les fabricants à fournir les sources de leurs drivers, et pousser à la promotion de GNU/Linux en magasin, et là, vous pourrez enfin commencer à parler de sécurité !

    Mais tant que la corruption politique européenne permet à ces entreprises de dicter leurs lois, de verrouiller le circuit de vente, d'imposer des produits qui sont de véritables boîtes noires, parler de sécurité, c'est littéralement, et vous me pardonnerez l'expression, pisser contre le vent !

    Pendant que microsoft profite de sa position dominante et du secure boot pour verrouiller les machines, l'europe en est encore au stade du choix du navigateur ?!

    Comment voulez vous dès lors prendre au sérieux les actions de ces charlots de service, à la solde directe des USA ? Et on parle bien ici de souveraineté, de stratégie, et d'intelligence économique !

Votre réponse
Postez un commentaire