En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruxelles veut accentuer la lutte contre le téléchargement illégal

Bruxelles veut accentuer la lutte contre le téléchargement illégal
 

La Commission européenne va émettre des recommandations pour faire émerger un marché commun de contenus sur Internet dans l'UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • avertissement
    avertissement     

    La Bête de l'APOCALYPSE: 666

    Il faudra le chiffre de la Bête pour acheter et vendre...



    Introduction

    Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.

    L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formerontle couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

    Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

    Eh bien! le chiffre 666 n'est plus un mystère maintenant. On sait qu'il désigne l'ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes.

    Voici un texte, traduit du Magazine Moody, qui nous révèle où les financiers internationaux ont conduit à date tous les peuples, et dans quel esclavage ils se proposent de les enchaîner.

    G.C.M.

    Du Magazine Moody

    Le Dr. Hanrick Eldeman, analyste en chef de la conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu'un plan de restauration par ordinateur est déjà en marche, devant l'éminence du chaos mondial. Lors d'une réunion d'urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C, le Dr. Eldeman dévoila "La Bête".

    Par le Dr. Hanrick Eldeman

    La Bête est un ordinateur gigantesque occupant trois planchers de surface de l'immeuble administratif du siège social du Marché Commun.

    Ce monstre est un ordinateur autoprogrammeur possédant plus de cent sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le commerce mondial.

    Ce plan de maître impliquerait un système de dénombrement chiffré de chaque être humain de la terre. Donc l'ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.

    666

    Le Dr. Eldeman opina qu'en se servant de trois données de six chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct.

    Monnaie mondiale

    D'autres officiels du Marché Commun croient que le chaos et le désordre actuels de cause mystérieuse démontrent le besoin d'une monnaie mondiale, d'une empreinte internationale qui mettrait fin peut-être au papier- monnaie et pièces de monnaie courants. A leur place, des billets de crédit seraient échangés par les soins de la chambre de compensation d'une banque mondiale.

    Aucun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer semblable empreinte chiffrée.

    Les dirigeants du Marché Commun sont maintenant convaincus que l'ordre mondial dépend de l'allégeance de paix et de politique à un nouveau système de commerce mondial et de numérotage.

    Un seul individu aurait à portée de la main le numéro de tout habitant de la terre. Cela pourrait être ou un instrument de paix ou une arme de dictature.

    Quand on demanda à l'une des têtes dirigeantes du marché commun ce qui arriverait si quelqu'un s'objectait au système et refusait de coopérer, elle répondit plutôt carrément: "Nous serions obligés de recourir à la force pour l'amener à se conformer aux nouvelles nécessités."

    Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et Secrétaire Général de l'OTAN, disait dans un de ses discours:

    "Nous ne voulons pas d'un autre comité, nous en avons déjà trop maintenant. Ce que nous voulons, c'est un homme de telle stature qu'il soit capable de rallier l'allégeance de paix et de politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons. Envoyez-nous un tel homme, et, qu'il soit dieu ou démon, nous l'accueillerons."

    Réfrexions de Vers Demain

    par Gilberte Côté-Mercier

    Les financiers maître suprêmes

    Aujourd'hui donc, par le moyen de leur contrôle économ

  • 100pour 100
    100pour 100     

    super l euro pour toujours payer pour les riches
    ils ont qu a mettre une petite taxe et qu on puisse télécharger sans probleme
    les politisiens croiyant que sa va remonte le pouvoirs d achat faux il aura toujours des telechargement illegal comme ils disent
    merci pour la liberter sur internet

  • Libertad
    Libertad     

    serait non serez

  • Libertad
    Libertad     

    vers une europe faciste tout ce met en place mais avec patience et efficacite continuer à voter sarko et vous ne serait pas deçu

  • pimpom83
    pimpom83     

    iles plus souhaitable de voir les jeunes telecharger que de faire du mal dans les rues

  • ......
    ......     

    Oui en effet, cela apparait clairement aujourd'hui, le terme "constitution" était mal choisi, ce n'en était absolument pas une et aucune des personnes qui ont travaillé dessus n'y voyait vraiment une constitution au sens juridique du terme. Ils ont voulu donner une portée plus symbolique à ce texte et ça a fait peur aux gens...c'est dommage.
    Sinon pour la longueur du texte, à partir du moment où les gens ne la comprennent pas, qu'elle soit longue ou courte, je ne vois pas trop la différence. De plus, ayant étudié les deux textes, je trouve personnellement que la constit était plus facile à lire et plus claire (plus structurée) que les textes que nous avons et celui que nous aurons bientôt.
    En somme, condamner un texte uniquement sur sa forme, c'est un peu court.
    "Constitution", c'était une façon de voir les européens encore plus unis, je trouvais ça beau comme idée, dommage que ça ne soit pas un idéal partagé par tous...

  • ......
    ......     

    Ta connaissance de l'Europe est complètement erronée. Bien qu'il soit vrai que l'initiative n'appartient pas au parlement (et encore), il bénéficie de la codécision dans la majorité des compétences du 1er pilier (~95% des règlementations prises), l'avis consultatif n'est plus que fort peu utilisé.
    Le problème bien réel par contre et qui peut soulever des questions "démocratiques", c'est l'intervention du Conseil des ministres dans la procédure "législative".

  • Jacob53
    Jacob53     

    Le problème de l'ex-constitution était justement qu'il s'agissait d'un traité, cela aurait été la plus longue constitution du monde (d'un facteur 50 sans doute.) Une constitution incompréhensible par les citoyens et seulement accessible aux experts. Je sait le droit constitutionnel est une mattière ardue, mais l'essentiel d'une constitution doit être clair et donc concis.

  • Jacob53
    Jacob53     

    Contrairement à tous les autres parlements le parlement européen n'a pas l'initiative des lois, son avis n'est la plus part du temps que consultatif (voir la directive sur la brevetabilité des logiciels par exemple.)

    L'UE est un vaste mécanisme qui permet aux gouvernements de s'affranchir du contrôle démocratique : "c'est pas notre faute, c'est la commission qui nous l'impose..."

  • ......
    ......     

    L'efficacité à long terme d'une politique de dévaluation de la monnaie est très contestée! Cette une pratique chère à la France et en général aux pays méditerranéens.
    La méthode utilisée pour l'euro est quant à elle calquée sur le modèle allemand et l'on en connait ses mérites!
    Comme d'habitude l'Europe et l'euro ont bon dos pour les politiciens, quand quelque chose va mal, c'est toujours à cause ce ces premiers.
    Si tu détermines l'efficacité et le bon sens d'une décision juste sur le nombre de gens qui sont d'accord avec...
    Et surtout n'essaye pas de me faire croire que tous les français ont lu la Constitution!!! Quoi qu'il en soit ce traité est un texte technique juridique dont la complexité n'a d'égale que la longueur, le citoyen moyen n'a pas les compétences pour en saisir la portée et la nuance qu'apportent chacun des termes utilisés. Il est illusoire de penser qu'une technique de référendum convienne pour l'adoption de ce type de texte à part si l'on donne à chacun des citoyens un cours approfondi de droit européen.
    Je ne cesserais d'insister sur le fait que le droit et la politique européenne sont des matières très complexes qu'il faut s'atteler à bien connaitre avant de pouvoir les critiquer car je le reconnais, il y a de nombreuses critiques à émettre sur l'Europe! Mais ces critiques sont bien plus élaborées que les arguments de café que l'on ne cesse d'entendre.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire