En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruce Willis veut attaquer Apple sur le droit d'auteur

Mis à jour le
Bruce Willis veut attaquer Apple sur le droit d'auteur
 

La vedette de Piège de Cristal n'admet pas que les fichiers achetés sur iTunes, et qu'il voudrait léguer à ses enfants, ne lui appartiennent pas vraiment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Photo73
    Photo73     

    Tout le monde sait, qu'en particulier les livres électroniques, ne peuvent pas être transmis car ce qu'on paie, c'est une licence d'accès à un fichier livre, ou fichier musique mais qu'on ne possède rien, sauf la liseuse ou le lecteur MP3, tant que pas en panne/fin de vie.
    On peut hériter d'une bibliothèque physique, mais pas d'une bibliothèque électronique qui disparait avec son "licencié". Pour ça que je trouve tout ça trop cher à cause de cette restriction. On peut se faire soi-même ses MP3 à partir de nos CD physiques, sachant que le lecteur MP3 est taxé 'copie privée' dans ce but (l'autorisation de copier ce qu'on a acheté pour son usage personnel).

  • Buger
    Buger     

    Lundi soir, Emma Heming-Willis, la femme de Bruce Willis , a démenti l'information, dans un tweet adressé à plusieurs journalistes.

    Source: http://www.guardian.co.uk/technology/blog/2012/sep/03/no-apple-bruce-willis

  • steven75019
    steven75019     

    on peut pas faire un héritage d'une copie ... en plus il à peut-être plusieurs milliers de morceaux acheter légalement . donc c'est pas si con que cela , surtout qu'au USA il on peur du FBI qui franchement font pas de cadeaux , si tu prouve pas être le <Propriétaire>

  • sevenbug
    sevenbug     

    Ca serait pas un gros hoax cette histoire ?

  • Spae0899
    Spae0899     

    On lui a pas appris à graver un CD ?
    Trop con le mec !

  • dudush31
    dudush31     

    Remarque: c'est "Yipikai Mother Fucker" la réplique culte exacte. Ceci étant, je peux comprendre pourquoi elle n'est pas reproduite intégralement ^^.
    Si ce cher Bruce peut mettre un coup de pied dans la fourmilière de ce système de location scandaleux, je ne peux que le soutenir. Pour une fois que c'est pas une société de défense des consommateurs qui doit se cogner la galère.

Votre réponse
Postez un commentaire