En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Browster donne des ailes aux navigateurs

Ce plug-in pour Internet Explorer accélère le téléchargement des pages Web. Il est désormais disponible pour Firefox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • yareka
    yareka     

    je viens de découvrir [g]AvantClick [/g](http://www.avantclick.com) qui fait la meme chose (voire plus) et qui a été développé par.. .des français... Proxymis.

  • la mouche_
    la mouche_     

    ça servait pas aussi à ça les proxy ? mettre en cache les pages webs au niveau du provider ?
    Et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut augmenter la vitesse en créant un bouchon sur l'autoroute ...
    Mais sinon, aux usa, le haut débit, c'est pas toujours au top, on peut comprendre que ça marche bien pour eux, enfin qu'ils y trouvent un intéret, mais avec ma ligne en 10 Mb c'est vrai que c'est un plug in que je n'utiliserais pas, la seule chose qui ralentis mon surf, c'est les serveur saturés.

  • linguophile
    linguophile     

    Lire « [...] pendant que vous regardeZ [...] », bien sûr : j'aurais mieux fait de regarder !

  • linguophile
    linguophile     

    Il existe une extension bien pratique pour Mozilla, appelée « Linky » : elle permet d'ouvrir simultanément tous les liens d'une page - par exemple, celle d'un résultat de recherche - ou les seuls liens sélectionnés, dans des onglets ou dans de nouvelles fenêtres. Pendant que vous regarder une page, les autres se chargent et seulement celles que vous avez choisies !

  • linguophile.com
    linguophile.com     

    Tout Internet en local : voilà une idée qu'elle est bonne :D
    Sans rire, la possibilité de préchargement, pour intéressante qu'elle soit, pose de nombreux problèmes : encombrement du réseau, surcharge des serveurs, sécurité des clients, etc. Quand aux administrateurs réseau, ils auront de quoi lire en consultant les logs !

  • cyb_
    cyb_     

    Faute de débit important (56k) visionnez en global les pages et ouvrez imédiatement celles qui vous intéressent dans une autre fenêtre, ça évite l'attente. Car si y a 25 liens sur la pages ce logiciel risque de faire le résultat inverse et saturé la ligne pour rien.

  • olivier_
    olivier_     

    Le navigateur va aussi ouvrir tous les liens payants d'une page? Alors que le visiteur ne sera peut être jamais allé sur une page chargée en cache, l'annonceur devra payer le clic??
    Bizarre...

  • Wilfrid_
    Wilfrid_     

    Exact, il s'agit de Web Accelerator, si j'ai bon souvenir. On ne peut donc pas dire que ce soit une révolution.

  • aline.utile
    aline.utile     

    ...il y a un pb : car tu vas alors télécharger des pages qui ne t'intéresseront sans doute pas ! Du coup ton modem va quand même être à 100% de taux d'occupation parfois pour rien.

    Le principe de base de ce plugin est de pré-télécharger des pages, sans forcément savoir si tu vas réellement les voir.
    C'est en quelque sorte un "aspirateur" de pages web.

    Vas-tu donc télécharger des pages inutiles sur ton pc ?

  • Seb_
    Seb_     

    Tant que chacun se prendra pour le nombril du monde et se croira représentatif de tous les usagers de l'informatique en général (ce n'est heureusement pas le cas pour tout le monde), je pense que ta remarque aura une longue période de validité.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire