En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brevets : nouvelle étape dans la guerre entre Google et Apple

Mis à jour le
Brevets : nouvelle étape dans la guerre entre Google et Apple
 

Motorola Mobility, filiale de Google, attaque de nouveau Apple pour violation de brevets. Une nouvelle bataille juridique qui montre à quel point les relations sont tendues entre les deux géants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tanka57
    tanka57     

    Bonjour tout le monde, personnellement je pense que si les services Apple avaient une chance d'arriver ne serait-ce qu'à la cheville des services Google, cela se saurait depuis longtemps..... En tant que professionnel, j'ai largement testé les deux, et mon choix est fait, mais bon, cela est personnel.....

  • Eric Le Bourlout
    Eric Le Bourlout     

    J'ai justement extrait ces propos pour alimenter le débat. Il est clair que M. Mueller n'est pas pro-Android. Mais ne prenons pas ses positions à notre compte ! Il n'en demeure pas moins que j'ai trouvé son analyse pertinente sur ce cas précis.
    Vous avez cependant raison, à la suite des informations récentes autour du procès Oracle un "disclaimer" est a ajouter.

  • SLiCeR
    SLiCeR     

    Citer Florian Mueller comme "expert" alors qu'il est payé par Oracle et Microsoft pour faire leur propagande anti Android n'est pas très professionnel de la part de 01net. Depuis la révélation de ces liens financiers la plupart de la presse a d'ailleurs cessé de le citer (sans corriger leurs anciennes citations, mais c'est la vie).

    Source : http://www.dailytech.com/Top+AntiAndroid+Blogger+Florian+Mueller+is+Being+Paid+by+Oracle/article24633.htm


    "Les sérieux problèmes de propriété intellectuelle d'Android"... Comme c'est surprenant de sa part.

Votre réponse
Postez un commentaire