En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Breizh Mobile lance la téléphonie mobile des régions

Le nouvel entrant ne couvrira que cinq départements : les Côtes d'Armor, le Finistère, l'Ille et Vilaine, la Loire-Atlantique et le Morbihan. Opérateur virtuel, il achète minutes et SMS à Orange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • batman78310
    batman78310     

    faites attention à l'opérateur breizh mobile.

    je tente désespérément de récupérer 69 euros d'une commande annulée depuis août 2008.
    sans succès, ils répondent que demande enregistrée mais rien.
    j'ai même écrit au siège de la société.
    sans plus de succès.

    service client renvoie toujours au service compta qui vous balade !

  • francky 80
    francky 80     

    Voici en quelques mots ma mésaventure avec Breizh Mobile.

    J'ai commandé le 04/06/2007 un téléphone de marque Nokia 1600 dans le cadre d'une offre sans engagement. A réception du téléphone, le 11 juin, j'ai constaté un défaut de fonctionnement dans l'éclairage de l'appareil.
    Après avoir contacté leur service par téléphone, il m'a été demandé de le retourner, ce que j'ai fait le 12 juin.

    Depuis cette date et après plusieurs contacts téléphoniques échangés avec leurs services à savoir, le 07 Juin 2007, le 1er Août 2007, le 06 Septembre 2007 et le 10 Novembre 2007, sans compter les nombreux mel que je leur ai adressé, la situation n'a nullement évoluée.
    A ce jour et après tous ces échanges infructueux, je n'ai toujours pas reçu mon mobile sans compter que la carte de l'appareil arrivera bientôt à expiration.

    Je crois pouvoir dire aujourd'hui, que la société Breizh Mobile est une société malhonnête manquant totalement de sérieux et dans l'incapacité d'apporter une quelconque solution à un simple litige.
    Je pense que Breizh Mobile est une société désorganisée qui se renvoie la balle entre son SAV et son service commercial, incapable de suivre avec le sérieux qui s'impose une simple réclamation d'un client. Incapable enfin, de me dire où se trouve mon téléphone.

    Breizh Mobile sait encaisser l'argent de ses clients mais est dans l'incapacité d'apporter une solution concrète à un quelconque litige.

    Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation, merci de me faire partager votre expérience et de m'indiquer qu'elle en a été l'issue.

    Personnellement, je vous déconseille vivement cet opérateur

  • eriran
    eriran     

    Pas chère oui
    Mais dès qu'il y a un problème -> ligne surtaxée; te dises qu'ils traitent le problème mais tu es obligé de les relancer plusieurs fois avant son traitement , en etant patient. Au final, si le problème est de quelques dizaine d'euros, le mieux est de laisser courir (si l'on a pas un abonnement et que l'on veut bien perdre son numéro) et racheter une nouvelle carte SIM. Au niveau de leur email, ils répondent pour te faire passer par leur ligne surtaxée : cool. Quand au remboursement éventuel, il ne tiens pas compte du coût des appels à leur ligne surtaxée.
    Si cela peut vous servir ...

  • broxo
    broxo     

    il est vrai qu'avec un pseudo pareil tu ne peux pas trop voyager ou alors jusqu'au bout du comptoir. salut d'un breton qui t'aime.

  • marzin
    marzin     

    avec breizh mobile, la conversation t es transmise en breton.
    vous etes mal barres les rennais

  • marzin
    marzin     

    tu melange tout mon pauvre
    les "breton" et les gaulois armoricain (venetes, corsiolites...) etaient liés par des relations commerciales, politiques et linguistiques bien avant l'arrivé des breton esn armorique (il etait d ailleurs partout : afrique du nord, turquie, rome...)
    quand à ton nom, il a surement ete attribue a un de tes ayeux d'apres un trai de caractere associe aux gaulois.

  • Selmen
    Selmen     

    Quand j'ai acheté ma puce breizh mobile, je n'est pas eu mon code puk!!!
    Comment vais-je faire pour l'avoir maintenant???

  • p lr
    p lr     

    dommage d'etre aussi bête et de parler ainsi des bretons..
    les bretons voyage sns doute plus que toi et tes limites ..
    paris

  • Le Rire
    Le Rire     

    En fait, tous les Le Gall, Le Gallo, Le Gallic ne sont pas d'origine bretonne, ne leur en déplaise, puisque leur nom signifie Le Gaulois ou Le petit Gaulois, par opposition bien sûr au Le Breton. Faut pas tout mélanger, les Gaulois étaient en Armorique avant les Bretons !!!

  • logan charles-brault
    logan charles-brault     

    Tu dit n'importe quoi jm le gall je pari ke t pas breton
    moi je sui fier de l'etre

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire