En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Braquage de l’Apple Store : le butin est-il traçable ?

Mis à jour le
L'Apple Store Opéra lors de son inauguration en juillet 2010.
 
L'Apple Store Opéra lors de son inauguration en juillet 2010. - L'Apple Store Opéra lors de son inauguration en juillet 2010.

Lors de l’attaque de l’Apple Store Opéra, les braqueurs ont volé pour un million d’euros de matériels. Apple va-t-elle chercher à localiser les acheteurs de ces machines ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    1 millions de butin ?
    En sachant que Apple fait en moyenne 30% de marge sur leurs produits, sur lequel il faut encore déduire les frais de stockage (produit volé = pas de stockage), les frais de ventes (produit volé = pas de vente = pas surcout de vendeurs, pas de frais de transactions, pas de frais de sécurité.. etc).
    Au final, c'est une perte qui pèse moins d'un demi millions d'euros.

    En déclarant 1 millions d'euros de perte, avec les l'assurance, Apple risque même faire du profit si on lui dédommage plus de 50%. Ne pas faire de traçabilité lui permet d'économiser sur le personnel.

    Bref, du peanut pour Apple. C'est comme si on vous vole un carambar (tout bénéf pour votre régime et vos soins dentaires)

Votre réponse
Postez un commentaire