En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bouygues Telecom passe à l'offensive contre ses trois rivaux
 
DR

Après sa plainte pour dénigrement contre Free, Bouygues Telecom attend que l'Autorité de la concurrence tranche un litige ancien avec SFR et Orange.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • debast09
    debast09     

    Bonjour,
    Il faut vraiment que Bouygues soit bien bas pour oser s'en prendre à ses concurrents et non rivaux.
    J'ai été leur client dans le 09. L'accès à leur réseau était plus qu'aléatoire. Ayant déménagé dans le 84, et malgré leurs affirmations, il fallait que je me déplace de 1 km de mon domicile pour pouvoir téléphoner.
    Mensonges tous les jours. Ils m'affirmaient même que ce que je disais était faux. Mais, malgré mes invitations à venir chez moi pour un constat, ils n'ont jamais accepté. Et les factures tombaient. Téléphone, fax, mails, recommandés ont suivi. Finalement, il a suffi que j'écrive au médiateur des télécoms pour qu'enfin je puisse les quitter avec remboursement des frais que j'avais engagés à la clé.
    Bravo Bouygues ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •