En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues Telecom lance un forfait Internet mobile illimité... ou presque

Bouygues Telecom lance un forfait Internet mobile illimité... ou presque
 

L'opérateur propose deux terminaux Blackberry connectés à son réseau Edge et leur adjoint un forfait Internet limité à 50 Mo de données.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • squidly73
    squidly73     

    c'est une pub SFR ou koi son truc ??

  • spiroucat
    spiroucat     

    bouygues va avoir une suprise de taille, celui de voir ses clients migrer sur Oranfe et SFR. De plus leur forfait fonctionne sur EDGE comme les portable. Consèquant : si on est pas satisfait on se retrouve avec un portable inutilisable si on veut migrer sur orange ou sfr car eux fonctionnent sur la 3G+. Je suis sur bouygues et je pense que je vais migrer ailleurs. Ils sont vraiment à coté de la plaque.

  • phuong
    phuong     

    cette option sfr m interesse pour le surf sur internet, alors est ce que cette petite merveille de technologie de n95 permet d afficher les sites ds leur contenu. et est ce que la 3g est justifié ?

    merci

  • supergrouik
    supergrouik     

    Quelqu'un a compris quelque chose ?

  • MICKEY 2007
    MICKEY 2007     

    'est tout à fait vrai Illimitics vraiment génial téléchargement de musique gratuit et illimité impréssionant,SMS et MMS illimités sur tout oppérateur,téléphone sur tout opérateurs vraiment en illimité en nombre de numéros 100 000 mille numéros différents si vous le souhaité pas comme Bouygues avec leur faux illimité à 99 numéros possibles par mois!!!
    Sinon la télé 20 chaines sympa et internet en illimité top méga cool le pied ......et le nokia N95 8 GO vraiment extraordinaire du jamais vu voila je suis également adepte....bon NOEL à tous....

  • nemoo
    nemoo     

    l'illimité Bouygues vraiment poussif.....sur ce plan la pour une fois il ce sont fait voler la vedette par SFR avec les illimitics Il n'y a pas photos il n'y a qu'a voir l'affluance dans les boutiques de téléphonie chez Orange c'est le calme plat comme d'hab et puis chez Bouygues apres le NEO ma fois sympatique il n'y a plus grand chose par contre SFR avec illimitics sur le forfait à 49 euros 3Heures+3Heures sympa mais j'ai préféré payer 15 euros de plus pour avoir un vrai illimité de 20H à 24H au niveau des appels et tout opérateurs je rappelle pour info que NEO était vraiment illimité au début et que leur illimité maintenant n'a vraiment plus rien à voir (publicité mansongère puisque limité à 99 numéros différents sur une période d'un moi enfin avec l'illimitics chez SFR il vous vende un p'tain de portable le N95 8GO NOKIA fabuleux à 299 Euros remboursé 100 euros il coute en vrai 199 euros mais vraiment de la bombe appareil photo 5 Méga pixels le top MP3 etc il n'y en aura pas pour tout le monde à mon avis alors foncé .......

Votre réponse
Postez un commentaire