En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues Telecom lance sa TV pour iPhone

Mis à jour le
Bouygues Telecom lance sa TV pour iPhone
 

Après Orange et SFR, l'opérateur inaugure à son tour un service de TV mobile sur le smartphone d'Apple. Sous certaines conditions, les utilisateurs accéderont à une vingtaine de chaînes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • critiqueGG
    critiqueGG     

    stupidité de la critique facile, être consommateur simple et se plaindre c'est bien simple, surtout se plaindre sans connaissance de cause BREF télé, iPhone et service bouyugues sont pour moi PARFAIT. Quand ont à pas les moyens on n'achète pas ... la baisse est pour bientôt vous allez alors l'avoir et quand ce sera le cas, vous serez encore aigri de ne pas avoir le tout nouveau ... BREF

    PS : soit déjà heureux de partir dans un lieux ou sois disant on se fiche pas mal des téléphones portables .... et soit heureux de ta conditions plutôt que de faire de la fausse humanité !

  • lass221
    lass221     

    bsr.g recu ier mn iphone mé bon là g un blém pr la tv g essayé de creé un compte store jpense et tout ce pass bien juskà la fin presk mé kan j met les num de ma carte et le code secret ben on me dit ke mon code n'est pa valide dc jve savoir keskil fo métre kom code c pa le mém code de ma carte kom si j retirer de lagent o distributeur? merci

  • coco841
    coco841     

    je suis completement d'accord avec cette personne, je sui interresse aussi par un iphone ,quand j'ai vu mes points augmentés je me suis dit chouette je l'ai pouvoir me le payer .Eh ben non , il était plus cher apres qu'avant donc ou est l'astuce!!!!

  • Detrax
    Detrax     

    Il est très simple de discuter les prix lors d'un renouvellement chez Bouygues.

    1/ Commencer par comparer le prix du mobile pour un nouveau client et celui proposé en renouvellement. Pour l'exemple, imaginons 150? pour un nouveau client et 199 avec les points fidélité (considérons 2000).

    2/ Appeler le service client, demander le renouvellement... et à l'annonce du tarif poser la question suivante : "en gros, vous me proposez de payer un portable au prix proposé à un nouveau client et vous me facturer en plus mes 2000 points fidélité à 49 euros ????

    3/ Ecoutez l'explication foireuse de l'interlocuteur, demandez à être très rapidement recontacté avec une offre plus intéressante que celle proposée à un nouveau client du fait de votre ancienneté, blabla... menacez de changer d'opérateur et raccrochez.

    4/ Patientez 10/15 minutes, un conseiller charmant vous fait une offre intéressante avec parfois en prime 10% de remise pendant 1 an.

    La méthode est un peu lourde, mais il faut le prendre comme un jeu. Personnellement je l'applique tous les ans depuis 5 ans et celà a toujours marché.

  • Antimoine
    Antimoine     

    Juste pour dire que de toute façon c'est tous les mêmes. Si free s'était vu accorder la 4eme licence Bouygues, SFR at Orange seraient en train de pleurer...çà viendra enfin en tout cas on l'espère parce que vu les amitiés de notre cher président çà va être compliqué... Enfin bon dans le fond nos anciens s'en passaient très bien de cette connerie de laisse électronique appelé téléphone portable, s'il on était pas aussi stupide on arrêterait d'acheter leurs bouzes et çà résoudrait pas mal de problèmes. Sinon, je pars en vacances dans qq jours dans un endroit où sincèrement on se fiche pas mal des telephones portables mais alors à un point que vous n'imaginez même pas.

  • pirot
    pirot     

    Bravo Bouygues, votre nouveau système de points pour le renouvellement est génial, jai pris 3000 points de dimanche à lundi et parrallèlement le prix des telephones en renouvellement a augmenté. Bouygues le seul opérateur avec lequel plus vous avez de points plus le telephone coute cher. A ce tarif je risque pas d'avoir mon iphone en renouvellement : 120 euros de plus entre dimanche et lundi. C'est sur adieu bouygues je vais chez SFR. C'est plus des points de fidelité mais d'infidelité

  • Purmoka
    Purmoka     

    Oui c'est bien mais le pb c'est que le tarif de renouvellement du telephone en a profiter pour evoluer sensiblement et à la hausse!!
    149 ? à 260 ? soit soit 111? pour avoir la TV donc pas de gratuité. Votre article à oublier de le preciser ....

  • chevalier-blanc
    chevalier-blanc     

    Bouygues Telecom a pas mal innové ces derniers temps mais il serait bien qu'il s'attaque à leur site internet qui manque vraiment de clarté

Votre réponse
Postez un commentaire