En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

B&You : Bouygues Telecom lance sa marque low-cost

Mis à jour le
B&You : Bouygues Telecom lance sa marque low-cost
 

A compter du 18 juillet, l'opérateur commercialisera deux offres à prix cassés sous la marque B&You : appels, SMS et Wi-Fi illimité pour 24,90 euros par mois. Avec la 3G+, le forfait atteindra 36,90 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mm2h
    mm2h     

    "Peace" ?? Je vous trouve bien agressif dans vos propos et absolument pas constructif. Rare le bol des gens comme vous, qui représente hélas la grande majorité des Français.

  • kartmannn
    kartmannn     

    Mais vous ne comprenez rien ? Après vous avoir plumé comme des pigeons, s'être entendu pendant de longues années pour mieux vous plumer, on s'alligne sur la future offre de free....

    Bande d'escrocs, non seulement ils nous plument mais ils le font ouvertement...

    Tiens ça me rappelle quelqu'un à la te de la france...

    Bref, ceux qui veulent engraisser les lobbies, allez y, les autres, allez chez free dès que vous pouvez....

    Pareil pour Nestlé, etc, ils tuent des centaines de milliers de personnes par mois, mais personne ne dit rien...

    Peace, et prônons la liberté qui est tant baffouée....

  • remiii
    remiii     

    Qu'est ce que vous entendez par 3G facturée?
    On peut faire de la voix et de la data en 2G ou en 3G (à des débits différents). Vous voulez donc parler de la facturation de la data non?

  • Nikopik
    Nikopik     

    Si seulement les opérateurs proposaient des offres réellement intéressantes pour les clients...

    Leur dernière lubie, c'est de nous préparer à payer pour avoir un accès 3G accéléré à la minute : Et sinon à quand un vrai forfait Internet mobile illimité plutôt que des astuces marketing pour nous faire croire que c'est le cas, alors que l'on s'en éloigne de plus en plus ???

    Je veux parler de la nouvelle lubie des opérateurs, nous faire payer temporairement l'accélération du débit 3G : http://www.nikopik.com/2011/07/mon-coup-de-gueule-contre-linternet.html

    Vivement Free...

  • hackerlibertyvoussalue
    hackerlibertyvoussalue     

    Il a rien du low cost. Vivement Free Mobile qu'il change un peu la donne... Leur 3G+ proposée dans ces deux forfaits est naze. Vivement la 4G et la WiMax qu'ils arrêtent de faire les cons...

  • vitamines13
    vitamines13     

    Bien d'accord avec pfff. Très bonne opportunité. Je suis chez Bouygues pour l'un de mes mobiles, et SFR pour le portail net et un autre mobile. Je reste dans la même configuration, et je change mon mobile et forfait pour celui de Bouygues. Il y a des endroits en France ou le SFR ne capte pas. Bien à vous.

  • mauvaise fois
    mauvaise fois     

    encore un RÂLEUR Français ! t'appelle dans tout ces pays ? tu parle 200 langues et différent dialecte ? rigolo tu veux pas 1000 ? de prime en plus pour t'abonner ...

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Quelle belle expression pour dire que BT se décharge de toute responsabilité se support... Ca me fait trop rire ! Pour faire des économies, à quoi est-on prêt à mettre le mot communauté si à ma mode... Ce sont les clients qui assurent le SAV et répondent aux questions des moins expérimentés... c'est sûr que c'est moins cher que de payer des gens formés pour. Et la baisse du chômage dans tout ça ? et la hausse des profits ? rien que pour ça je n'irai pas chez B&You.... je suis encore engagé chez Orange ! lol. Plus sérieusement, les opérateurs téléphoniques exagèrent.

  • Chab91
    Chab91     

    Bonjour,
    Pourquoi indiquez-vous illimité ?
    Cette offre n'est pas illimitée puisque vous indiquez une limite de 129 correspondants.
    Donc si il y a une limite ce n'est plus de l'illimité, non ? (cf définition d'illimité: ce qui n'a pas de limite).
    Merci de vos précisions.

  • riccochad
    riccochad     

    il me semble que l'offre la plus alléchante était celle proposée par Prixtel à 39,99euros par mois sans engagement (le forfait Sumo)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire