En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues Telecom : la fibre optique arrive le 2 novembre

Mis à jour le
Bouygues Telecom : la fibre optique arrive le 2 novembre
 
DR

L’opérateur a dévoilé son offre très haut débit : du 100 Mbit/s à partir de 39,90 euros par mois. 8,3 millions de prises sont éligibles dès le coup d’envoi, au début du mois prochain.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
16 opinions
  • SxZ
    SxZ     

    Pourquoi parles tu de ftth, c'est pas le cas ici.
    On appelle ADSL et pas FIBRE car du DSLAM à chez toi (parfois plus de 2km) c'est un cable et pas un FIBRE. Donc le débit est merdique.
    Ici la fibre est au pied de l'immeuble et le débit est important.

  • Crocosansk
    Crocosansk     

    Au moins, vous êtes sûrs que lorsque vous êtes éligible à Numéricâble, vous l'êtes automatiquement à Bouygues, Darty et Auchan. Numéricâble a fait le choix judicieux d'utiliser le FTTLA au lieu du FTTH. Le FTTLA coûte bien moins cher à déployer que le FTTH, pour une qualité pratiquement équivalente. Numéricâble et Covage sont les seuls qui ouvrent leur réseau aux autres opérateurs. Malheureusement, beaucoup, par fierté sans doute, refusent d'établir un partenariat, pour le plus grand malheur de l'utilisateur.

  • Tlice
    Tlice     

    Bouygues Télécom c'est surtout une entreprise qui conserve la majorité de ses centres d'appels en France (Paris, Nantes, ...) contrairement à beaucoup d'autres qui délocalisent.
    Quand au Groupe Bouygues, c'est un groupe français qui marche dans le monde entier, et qui, même si t'as l'air de te réveiller que maintenant, n'a pas attendu Sarko pour exister!
    Comme souvent en France quand une entreprise fonctionne il est toujours facile de lui cracher dessus; en attendant ils emploient des miliers de salariés en France!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •