En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bouygues Telecom : gain modeste d'abonnés et profits en berne
 
DR

Avec un chiffre d'affaires et des profits en net recul, l'opérateur a gagné 11 000 abonnés au troisième trimestre. Son plan de 556 départs volontaires débute.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • bibousiq
    bibousiq     

    Je suis client Bouygues et j'avoue en avoir un peu marre de passer pour le pigeon de service: ils se sont gavés pendant des années sur le dos de leurs consommateurs et se sont partagé des bénéfices exorbitants (dont ont très peu profité leurs salariés par ailleurs). Aujourd'hui, je ne demanderais qu'une chose: baissez les prix de vos forfaits ! Sans forcément descendre à 19,99 par mois, je pense que des forfaits à 29,99 sont tout à fait possibles et viables tout en subventionnant le téléphone. Et arrêtez cette hypocrisie généralisée de n'avoir des forfaits low cost que dans des filiales qui vous appartiennent à 100% mais qui ne sont pas vous. Ben si, ça reste vous !

  • firebladeur
    firebladeur     

    Martin Bouygues, se fait marcher sur les pelouses ont dirait...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •