En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues Telecom écrit à ses clients pour les rassurer

Mis à jour le
Olivier Roussat a envoyé un email aux 13 millions de clients mobiles et fixes de l'opérateur
 
Olivier Roussat a envoyé un email aux 13 millions de clients mobiles et fixes de l'opérateur - Olivier Roussat a envoyé un email aux 13 millions de clients mobiles et fixes de l'opérateur

Olivier Roussat (PDG) a écrit aux clients de l'opérateur pour les rassurer sur la stratégie de Bouygues Telecom. Une façon d'éviter une fuite des abonnés ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fild9
    fild9     

    je comprend que j'ai pas eu de pouce vert, seulement, avoir mieux pour un prix bas avec divers exigences.., vous avez mieux ? libre à vous de trouver lool cordialement.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Il nous la baille belle, mais comment rester chez un FAI qui n'applique pas à ses clients anciens (très anciens même)le passage à l'ADSL à 19,99?? Comment rester chez un FAI qui vous passe d'une enveloppe 8Go 4G à une enveloppe 4G 3Go sans modification de tarif. Alors je passe chez Free pour la téléphonie et j'attends un peu (trois/quatre mois pour l'ADSL en raison de contrainte ou même résiliation et souscription dans la foulée chez Bouygues à 19,99 + quelques euros "calculez cela me coûtera environ 45? au-lieu de plus de 64? actuellement". Lorsque l'on est C...O...N... on ne mérite pas de durer et les patrons devraient tous démissionner de honte devant leurs impérities.

  • fild9
    fild9     

    bonjour, mise à part que les 1.99 euros pour la télé par adsl chez free ont était mis en place avec le gouvernement précédent, oui si ont ne veut pas payer cette taxe qui n'est rien d'autre qu'une taxe; oui ont peut en demander sa désactivation. tout les opérateurs internet qui ont la télé par adsl font payer cette même taxe et pourtant il est pas aussi facile que chez free, de choisir; car à la concurrence pour enlever cette même taxe cela n'est pas accessible dans le compte client; à vérifié si ça a changer depuis ? . bien sur si elle est offerte cela est à l'initiative de l'opérateur comme chez sfr lol.
    par exemple, il y a une offre qui n'est pas chère mais réduite.. pour avoir l'adsl.
    en même temps si le teste avec sont numéro de fixe indique que l'ont n'est pas dans une zone en dégroupage total, ça marche pas (je comprend). c'est b & you pour l'adsl là ou la box n'est pas en location mais à l'achat. 15.99 euros par mois, à par de rare offres vers 20 euros par mois, pour le prix ça passe. + CashBack possible via mailorama..

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @fild9 "chez free il propose une offre indivisible; il y a internet le téléphone et la télévision au même prix soit une formule unique, je vous apprend rien ?" Pas tout à fait, il y a l'option TV à 1,99 Euros/mois, que je n'ai pas souscrite, puisque la TV par ADSL n'est pour moi pas indispensable. C'est pourquoi je paie 29,99?/mois et pas 31,98?/mois pour une Freebox V5, alors qu'au tout début la TV ADSL étaient incluse dans les 29,99?/mois. Pour le reste, je n'ai pas besoin de plus de vitesse, si vraiment il y a Orange et SFR en fibre dans l'immeuble, par contre ce qui m'intéresse c'est de payer moins par mois, surtout vu l'utilisation très réduite du téléphone fixe et modérée de l'internet, puisque en plus je n'ai aucune utilité de la téléphonie mobile. Alors à quand un forfait "essentiel" pour l'abonnement ADSL fixe en dégroupage total !? Free !? Bouygues !? ou un autre à 19,99?/mois.......

  • fild9
    fild9     

    @CharlesPetit

    free et bouygues telecom sont comparable à niveaux égaux. si ont cherche pas la télé par adsl c'est pas pareille pour les offres de qualité supérieurs. puis si vous pouvez avoir la télé par adsl et que ça fonctionne pas vraiment, je m?étonne que vous accepter de rester dans cette situation; si une ligne adsl permet d'avoir 10 mégas, changer d'opérateur internet ne change rien, j'ai tester un peut malgré moi . chez free il propose une offre indivisible; il y a internet le téléphone et la télévision au même prix soit une formule unique, je vous apprend rien ? bouygues télécom ne serai avoir les même projets même si ce dernier propose une ou des offres comparable. conclusion, il serait bien aussi, de se demander ce que bouygues télécom veut ou pas ? ont ne (propose) vend pas son réseau télécom sans raison etc.. les changements actuelle ne sont pas là par hasard. pour moi je trouve que bouygues cherche à abandonner sont réseau, la manière qui est choisis apporte plus de questions que des réponses.

  • fild9
    fild9     

    bonjour, entre l'offre à 19.99 euros de bouygues télécom et celle de free adsl, la diversité des chaînes de télévision sont très éloigné,bien voir les conditions proposer.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    En ce qui me concerne je serais intéressé de quitter Free Freebox V5 ADSL à 29,99?/mois sans TV, pour Bouygues BBox ADSL à 19,99?/mois, avec TV, mais vu les informations de ces derniers mois, qui va racheter qui !? qui va se faire manger par qui !? et surtout quand est il au niveau de la stabilité des prix sur la durée !? Franchement la concurrence tant mieux, parce que j'estime maintenant payer beaucoup trop cher chez Free pour juste du Téléphone + Internet, même si ma ligne peut facilement recevoir plusieurs chaines TV ADSL en simultanée... Alors Free ça bouge en vu de diminuer les prix sur l'ADSL fixe en dégroupage total !? Sinon autant le dire tout de suite parce que je n'ai besoin d'aucun autre gadget inclus, ni d'un "Alice" ersatz auquel il est complexe de migrer en partant de Free, pour me rendre compte que Bouygues Telecom fait une meilleure offre que l'ex "révolutionnaire" d'en temps sur l'ADSL fixe....

Votre réponse
Postez un commentaire