En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourges rassure ses habitants au sujet des antennes-relais
 
DR

La ville de Bourges s'est équipée d'appareils de mesure des ondes électromagnétiques dans le but de sensibiliser et rassurer ses concitoyens. La démonstration à laquelle nous avons assisté nous a révélé quelques surprises.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • colibri46
    colibri46     

    Vous qui vantez les techno sans fil depuis des années, vous vous apercevez seulement aujourd'hui que la 1ère source de pollution électromagnétique et à fortes doses présente dans pratiquement tous les foyers est le téléphone sans fil DECT !!!
    Il serait peut-être temps que vous mesuriez (à tous les sens du termes) toutes les sources d'irradiations auxquels nous sommes soumis (téléphone portable, téléphone sans fil DECT, Wifi, bleutooth, antennes relais, WIMAX et bientot le super CPL du compteur Linky. Quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu'on soumet l'être humain à des ondes électromagnétiques pulsées (c'est justement la pulsation qui est dangereuse contrairement aux ondes continues de l'analogique) qui sont nocives à la santé ??? C'est certes votre gagne-pain qui est en jeu mais il est temps de dénoncer les dangers de cette pollution invisible et inodore mais délétère à la santé de chacun.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •