En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bono, le chanteur de U2, investirait dans Facebook

Bono, le chanteur de U2, investirait dans Facebook
 

La rock star serait entrée au capital de Facebook par l'intermédiaire du fonds Elevation Partners qui aurait investi 1 % du réseau social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gamma2
    gamma2     

    Bonjour,
    Pour aller dans le sens de XORANGO, ceci sonne peut être la fin de ce monstrueux ventilateur qu'est facebook qui n'apporte rien si ce n'est qu'à se rendre compte qu'il y a un nombre de personnes qui perdent leur temps et ceux des autres (des entreprises en particulier) puisque fortement chronophage.
    Ce phénomène de mode qui n'ira pas bien loin et son dernier gros investisseur sonne t'il le glas de cette éolienne qui avec des vrais dollars fabrique du vent.
    on aurait aimé que ce vent puisse être utilisé par les sources d'énergie renouvelable.

  • ggggggggg
    ggggggggg     

    Elle est nulle cette boîte pop up

  • oxydant
    oxydant     

    Ce "grand humaniste" s'est prononcé pour les lois liberticides, l'ACTA et la régulation d'internet lui otant sa neutralité. A méditer

  • Seb3902809
    Seb3902809     

    Ha non, la lecture des messages est enfin normale ! (les uns en dessous des autres).
    Reste cette boite popup...

  • Seb3902809
    Seb3902809     

    Bono, ce grand humaniste qui parcourait les chefs d'Etat pour quémander de l'argent pour les pauvres de ce monde, et qui en même temps était épinglé pour la défiscalisation de sa colossale fortune personnelle...
    Ouvez les yeux...

    NB : c est quoi cette fenêtre popup à la con pour écrire son texte ? C'est moche, pas ergonomique (comme la lecture des commentaires !) et quand on rate le code de sécurité, on est bon pour tout retaper ! (alors qu'avant on pouvait toujours faire "précédent") !

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Nombre de contributeurs sur les débats connaissent déjà la nature profonde de Facebook: de l'air brassé.
    L'investissement de Bono devrait servir de contre exemple puisqu'apparemment, il est plutôt mal avisé, devrait poussé les investisseurs actuels à quitter le navire (qui ressemble plus au radeau de la méduse)

Votre réponse
Postez un commentaire