En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Free logo
 
Free

Une vente privée surprise a débuté mercredi soir. Elle est valable jusqu’au 6 décembre. Mais Bouygues Telecom a répliqué en proposant son offre 20 Go à 2,99 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cv10
    cv10     

    "que ce soit en termes de qualité ou de couverture." :
    il faut lire les mentions légales avant de dire cela : *Internet mobile en France métropolitaine : dans l’hypothèse où un très grand nombre de clients utiliserait le service internet mobile en même temps et en un même lieu, votre débit pourra être temporairement baissé par rapport aux utilisateurs d’autres forfaits. Dans ce cas par exemple, la vitesse d’affichage des contenus pourra ponctuellement être plus lente pendant la période d’affluence.

  • R26V8RS26
    R26V8RS26     

    "que ce soit en termes de qualité ou de couverture."
    Expliquez-moi la nuance, je serai curieux de la connaître... La plupart des antennes se situant sur les mêmes pylônes et le matériel provenant des mêmes équipementiers.

    David Locufier
    David Locufier      (réponse à R26V8RS26)

    J'étais client free et là client Bouygues. Bah Franchement ça n'a rien avoir niveau qualité réseau . Le simple fait de lire une vidéo était un cauchemar chez free. Free donne 100giga en 4G . Encore faut -il déjà la capté la 4G de free. Chez Bouygues J'ai 20giga bah là je les consomme

    era are
    era are      (réponse à R26V8RS26)

    Tout le monde sait pourtant que l'on côté mieux chez Bouygues que chez Free... Et c'est prouvé !

Votre réponse
Postez un commentaire