Passer au contenu

Bon plan : le dernier MacBook Pro 13,3 pouces à moins de 1760 euros

Il faut souvent avoir un budget conséquent pour acheter un ordinateur Apple. Alors, quand ils bénéficient de remise, il n’y a pas à hésiter.

Vous voulez vous offrir le dernier MacBook Pro, celui avec la Touch Bar, mais vous hésitez à cause de son prix ? Deux enseignes proposent justement le modèle 13,3 pouces avec une remise d’environ 250 euros. Au lieu de coûter 1999 euros, cet ordinateur est commercialisé au prix de 1757,49 euros par Rue du Commerce et de 1749,99 euros par la Fnac.

Cet ordinateur est animé par un processeur Intel Core i5 accompagné par 8 Go de mémoire vive. Il tourne sous Mac OS Sierra, embarque un SSD de 256 Go et dispose d’un écran de 13,3 pouces Retina LED IPS (2560 x 1600 pixels). On n’oublie évidemment pas la Touch Bar, dévoilée en octobre 2016. Cette dernière s’affiche sous la forme d’un ruban Oled et vient prendre la place des touches de fonction. Et, selon les applis que l’on utilise, elle propose des outils différents. On peut aussi la personnaliser selon ses besoins et envies.

Le clavier azerty est rétroéclairé et côté connectique, on trouve quatre ports USB type-C Thunderbolt 3.

Pour profiter de l’offre de Rue du Commerce, il faut mentionner le code TOUCH5 au moment de la commande. Pour celle de la Fnac qui prendra fin le 20 mars 2018 à 23h59, il faut être titulaire de la carte de fidélité de l’enseigne. Et puisque vous aurez dépensé plus de 150 euros, sachez que vous pouvez en même temps ajouter un Google Home mini à votre panier pour seulement 10 euros (au lieu de 59,99 euros).

Retrouvez ici l’offre de Rue du Commerce.

Retrouvez ici l’offre de la Fnac.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.