En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bob Mansfield, le père de l'iPad, quitte Apple
 

Bob Mansfield, vice-président senior du développement matériel au sein d'Apple, qui a supervisé la création des iDevices et de nombreux Mac va partir à la retraite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DriverRacing
    DriverRacing     

    On lui souhaite une très bonne retraite !
    Il faut aussi préciser que c'est Steve Jobs, pour en revenir au commentaire de PtiteLouise, qui a supervisé les projets, mais celui qui les réalisé était un de ses amis, Robert (je sais plus le nom), et que Steve Jobs était débutant en technologie comparé à ce dieu de la technologie !
    Je lis en ce moment la biographie de Steve Jobs, très intéressante.

  • PtiteLouise
    PtiteLouise     

    Plusieurs mois après la mort de Steve Jobs, il semble que l'homme avait des qualité et des défauts mais il savait s'entourer de gens compétents. Tim Cook qui lui a succédé à la tête d'Apple est l'homme qui fait que la firme a la meilleure gestion de stock du monde, et les autres vice-président sont un peu du même acabit. Jobs était sans doute l'arbre qui cachait la forêt, c'est difficile de croire qu'un seul visionnaire puisse sortir autant de produits avec le succès qu'on leur connait. Il y a dans cette boite une culture de l'excellence à tous les niveaux. Le départ de Mansfield, tout comme celui de Jobs ne devrait pas changer les choses et le succès des produits Apple. Dans tous les cas les résultats de d'Apple cette dernière année semblent le montrer.

    Louise
    [url=http://www.ohmymac.fr]Bloggeuse freelance[/url]

Votre réponse
Postez un commentaire