En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BMW série 7, la nouvelle berline de luxe à la pointe de la high-tech

Mis à jour le
BMW série 7, la nouvelle berline de luxe à la pointe de la high-tech
 

La marque à l'hélice a dévoilé sa vitrine roulante. Elle transpire le luxe avec un habitacle tout simplement sublime où s'animent écrans, tablettes tactiles et une mise en scène incroyable.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Reymiti
    Reymiti     

    Il était temps, on l?attendait depuis longtemps cette nouvelle BMW à la pointe des nouvelles technologies comme le stationnement sans conducteur qui sommes toutes n?est une première mondiale. Il s?en faut. De série sur une « petite f Mercédès » Classe A fascination depuis 2012?
    Cela dit très belle voiture comme toutes les BMW

  • maxxou75
    maxxou75     

    Je conduit tout les jours ce type de voitures parce que c'est mon métier et je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque fragilité sur les séries 6 ou 7 en diésel ou essence.

  • jav16
    jav16     

    c'est vrai que faire le tour du monde c'est chouette mais prendre sa part pour faire tourner le monde c'est bien aussi.

  • shooby
    shooby     

    aussi, que se sont la grande majorité des autres qui le font tourner, ce monde

  • shooby
    shooby     

    A condition que les moteurs permettent de faire le tour du monde. Or ces derniers temps, les moteurs des constructeurs allemands ... A trop vouloir les gonfler, ils durent pas et les casses sont fréquentes (tels avec le 2.0 TSI 300ch)

  • jav16
    jav16     

    Qui a dit que le monde va mal ? Moi, je trouve qu'il va très bien pour quelques uns et ça tombe bien : ce sont ces quelques uns qu'on laisse décider de tout.

  • Maoulida
    Maoulida     

    C'est dommage qu'il n'y est que deux places à l'arrière. Sinon c'est parfait pour une petite retraite tranquille pour faire le tour du monde sans soucis

Votre réponse
Postez un commentaire