En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bluffant : la TV Oled 31 pouces de LG en vidéo
 

Impossible de passer à côté de ce spectaculaire mur d'écrans 3D. Cela se passait à l'IFA de Berlin, sur le stand de LG qui dévoilait le plus grand écran OLED du monde, l'OLED 3D.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 4576
    4576     

    lljkhfukoufgjlkm

  • mate d'écran
    mate d'écran     

    Perso je prefaire les ecrans mate, avec on est pas embété par les reflet. Ces ecrans brillant sont une hérésie et le pire c'est que les gents adorent et que maintenant il est difficile de trouver un ecran mate.

  • xfils
    xfils     

    Es-tu sûr que ta lampe utilise la technologie OLED et pas LED?

  • Erw35
    Erw35     

    Effectivement les écrans brillants donnent une meilleures qualité d'images et une palette de couleurs plus importante (j'ai testé les écrans mat et les brillants), le seul avantage des écrans mat est qu'il évite les reflets.

    Je pense que la technologie finale sera l'écran OLED car elle offre tout les avantages possibles sans les inconvénients de plus cette technologie est très économique (je m'appuie pour le dire sur le fait que j'ai une lampe utilisant cette technologie et en la laissant allumée 24h/24 et 7j/7 sa consommation annuelle est de 1,3 Watts (je l'ai branchée pendant 1 an sur une prise mesurant la puissance consommée).

    Pour en revenir au sujet principal l'écran OLED 31" de chez LG son prix est de 9000$ soit en théorie 7000?.

  • stybulo85
    stybulo85     

    Pourquoi dommage l'écran brillant, moi je sui fan des écran brilant j'ai un acer 22" cristalbrigh (dalle brillante) j'ai un téléviseur samsung led (dalle brillante)et j'en sui pleinement satisfait, c'est mon choix et je ne reviendrai jamais à un écran mate je trouve ca moche.

  • bshakes
    bshakes     

    Dommage pour l'écran brillant

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    wow vraiment impresionant , j'en veut une !!! combien elle coute ?

Votre réponse
Postez un commentaire