En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bloguer tue
 

Deux blogueurs de renom, Marc Orchant et Russell Shaw, âgés respectivement de 50 et 60 ans, ont récemment succombé à une crise cardiaque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • baseball1
    baseball1     

    S'il n'y avait que celle-là.
    "TouS les journalistes"

  • vv.37
    vv.37     

    je pense qui faut se reposer car c'est vrais que certains y mettent du cœur,leurs santé,moi j'en visite,je voulais en créer un! mais sa prend beaucoup de temps,alors l'illusion à eu raison de moi,j'ai renoncé à le faire,mais qu'elle plaisir de voir de jolie blog,maintenant,faire un blog!se n'est pas comme pour faire une tarte à gâteaux!en faire un métier,c'est du boulot!vu l'article c'est effrayant pour gagner de l'argent pour s'enrichir! à ne pas voir sa famille, vivre comme une taupe, se nourrir à la va vite,là c'est du sérieux et dramatique; Pour ceux qui font leurs blog faite le, pour votre plaisir personnelle.Respect pour ces disparus.

  • Az2
    Az2     

    Si ce phénomène est vrai (d'un point de vue sociologique) , celà démontre que le web , génère des comportements de dépendences , assimilable à celui des 'no life'.Bref de l'aliéanation totale , au sens propre du terme.

  • Androm
    Androm     

    Qui juge que "c'est tout et n'importe quoi ?" Vous ?

    Pour ce qui me concerne, je préfère que ce soit moi, qui choisisse ce que je veux lire.

    Et dans Gala on ne lit pas non plus n'importe quoi. On y lit ce que l'on souhaite vous faire ingurgiter.

    Après on tombe dans la censure où l'auto censure. Il y en a déjà assez ici pour ne pas en rajouter, et encore de nombreux pays où c'est le cas de façon institutionnelle. Si certains estiment qu'il y fait bon vivre, qu'ils n'hésitent surtout pas.

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    rédiger des articles sur tout et n'importe quoi que "l'information" perd ses lettres de noblesse !!! On n'est pas dans "Gala" :)

  • Androm
    Androm     

    "Faudrait aussi arrêter de faire des articles remplis de plaintes de gens qui pleurnichent parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent"

    Pourquoi "Faudrait arrêter " ? C'est une info comme une autre. Faire un article sur, ne veut pas dire prendre partie pour. À vous, à nous, lecteurs de choisir ce que l'on souhaite lire et ensuite de nous faire notre opinion.

    Oui, c'est vrai la liberté, ça fait peur. "Mais pour ça il y a des médecins spécialisés (des psys))"

  • zartc
    zartc     

    C'est très éloigné de ce que vivent au qutidien les ingénieures informaticien en SSII. Au moins les blogueur ecrivent-ils ce qui leur fait plaisir ce qui n'est pas le cas des pauvres bougres en SSII qui ecrive du code de merde en utilisant des frameworks de merde, se conforment à des recommandations de merde pour réaliser des applications de merde, pour des clients qui ne save absolument pas ce qu'ils veulent ni comment ils le veulent. Le blogueur doit être vigilant, certe, mais le développeur doit être vigilant et en plus il a une dead-line. Le blogueur peux arrété quant il le veut, le développeur ne peux pas. Bloguer tue => développer aussi.

  • Belzébuthderetour
    Belzébuthderetour     

    Même qu'il y en a qui dorment que 5h par nuit parce qu'ils doivent bosser pour nourrir leur famille, et pas pour quelques millions d'euros de recettes de pub !!! Voire d'autres qui dorment que 5h par nuit parce qu'ils sont accros aux jeux en réseau (MMO par exemple). Ou même certains patrons, qui ne gagnent pourtant pas des fortunes. Faudrait aussi arrêter de faire des articles remplis de plaintes de gens qui pleurnichent parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent, c'est un choix de leur part (ou une forme d'addiction, et pour ça il y a des médecins spécialisés (des psys))

  • youcefbanouni
    youcefbanouni     

    le post NE paie pas

Votre réponse
Postez un commentaire