En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BlackBerry Z10 : nos premières impressions
 
DR

Le nouveau BlackBerry se distingue par sa finition et sa prise en main. Son nouveau système d'exploitation, BlackBerry 10, présente en revanche de sérieux manques.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • azertyman92
    azertyman92     

    Fervent utilisateur de BlackBerry depuis le 7290, j'utilise actuellement un Bold 9900 et j'ai testé pendant 3 jours le Z10 qui pour moi est une totale déception : Bug, batterie ne tenant pas une demi journée, surchauffe de l'appareil. Bref, une version pas du tout seche d'un OS attendu depuis déjà très longtemps. En l'état, j'ai bien peur que ce terminal ne fasse définitivement boire la tasse à BlackBerry. En espérant que l'OS va vite être finalisé...

  • Delge
    Delge     

    Pourquoi un magazine du net spécialisé permet à des pseudos analystes de publier de tels propos discriminatoires. Je possède personnellement de l'Apple, du Samsung et du BB. Comme je possède en électroménager du Smeg, du LG, du Siemens, etc... Doit -il exister dans le monde de la consommation une seule marque dominante qui aurait toutes les qualités, toutes les valeurs, et tous les standards universellement reconnus de tous? Si je reste un fervent admirateur de la pomme, je souhaite surtout rester critique grâce à une information objective et professionnelle. Ce qui n'est manifestement pas le cas des propos de Mr Gérôme Martin, illustre correspondant informatique, piqué par la Pomme Tsétsé, qui lui fait oublier son rôle d'informateur pour le grand public'

  • leto13
    leto13     

    Bonjour,
    de quels bugs parlez vous? Des bugs qui n'ont rien à voir avec l'OS. En quoi blackberry n'est pas compatible avec d'autres OS, c'est sur il est impossible de partager des fichiers en bluetooth avec iOS car limité par apple si l'iphone n'est pas jailbreaké (expérience personnelle mon épouse ayant un iphone), sinon le BB Z10 est équipé de NFC (encore une fois absent de l'iphone 5) de bluetooth 4.0, donc on peut entierement communiqué avec des téléphones android. Blackberry possède une tablette, qui n'a rien d'obsolète. Le navigateur HTML5 va permettre de se passer des apps, voir la demo de fastbook, site html 5 pour facebook http://fb.html5isready.com/.
    Enfin si pour vous la concurrence doit se limiter à Android et Apple, c'est bien triste.

  • phif83
    phif83     

    Aucune envie de tenter ce Blackberry et son système d'exploitation, on se souvient des bugs mondiaux subis par les possesseurs de ce téléphone, et puis franchement entre Androïd et Apple, qui sont 2 systèmes hyper complets et performants avec des centaines de milliers d'applications pour tout faire, que pourrait appporter Blackberry ?
    Et la comptabilité avec tous les autres téléphones de votre famille, amis, collégues de boulot quand vous êtes avec votre Blackberry ?
    Les smartphones sont aujourd'hui reliés et parfaitement compatibles avec les tablettes tactiles pour faire des centaines de choses, synchronisation de l'agenda, des contacts mails et téléphone, applications communes et téléchargements music, films, réglages divers ....comment faire avec ce Blackberry qui vous exclura de tout cela ?
    Blackberry n'a même pas de tablette (ou obsolète)
    Non décidément, aucun intérêt.

  • AntoineBapst
    AntoineBapst     

    Avez-vous autant soigné votre essai que l'orthographe ? Cela ne me semble pas très professionnel tout ça. Je me demande quel est donc ce clavier "aussi bon" qui permet de faire autant de fautes en si peu de mots ;) ?

    Concernant les maps, si elles ne vous conviennent pas, je vous invite à passer votre navigateur en mode "desktop" (settings/developer tools) et à utiliser google maps, par exemple. C'est aussi cela l'avantage du Z10; progressivement, on se passera des apps captives ...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •