En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BlackBerry devrait lancer son nouvel OS, BBX, ce soir
 

Pour la première fois de son histoire, RIM va diffuser en direct sur Internet la conférence de lancement d'un système d'exploitation. BBX équipera les prochains BlackBerry...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 300000
    300000     

    salut

  • LoicDuval
    LoicDuval     

    Il n'est jamais facile de se réinventer. Il y a toujours un moment de transition délicat à gérer. Chez RIM, BB OS7 correspond à ce moment de transition. Mais au moins RIM a fait en sorte que ses terminaux OS7 (comme le nouveau Bold et les nouveaux Torch) puissent être upgradés en BBX. Donc il n'est pas nécessairement urgent d'attendre.

  • Pierro787l
    Pierro787l     

    OS 7 vient tout juste de sortir et voilà que RIM annonce que c'est un système sans avenir car la prochaine génération de BB annoncé pour dans quelques mois integrera un tout nouveau système, en totale rupture avec l'existant (notamment abandon de Java pour Adobe Air comme sur la Playbook);

    Pas forcément encourageant pour les clients potentiels qui souhaitaitent se tourner vers la nouvelle famille de BB qui vient juste de sortir. Donc, à moins d'être un développeur BB et de viser les 70 millions utilisateurs existants sur les OS 4 / 5 / 6 et 7, il est urgent d'attendre ces nouveaux modèles qui marqueront un renouveau.

Votre réponse
Postez un commentaire